Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Nan pas d'airbrush cette fois-ci, mais je sais pas si on peut dire qu'elle sera + sobre pour autant :goute:

Je fais la version longue de la config

-Streamer Stage I / 5 Strings

-Corps en French Ash

-Manche Ovangkol

-Touche ébene

-Finition blanche vernis

-Matching Headstock

-Acastillage doré (spécial pour Ian evidemment)

-SZ signature inlays (mais sans le SZ à la 12eme fret, 2 triangles pointe contre pointe à la place)

-Diodes blanches (face et coté)

Les bois de la Zender Signature sur un corps et une électronique de Stage I :)

Edited by bass master
Link to comment
Share on other sites

Quand je dis que ca va etre une tuerie. Y'a que l'accat doré que je n'aime pas. Le reste, j'adore grave.

Et pour info, une Stage 1 avec bois de Signature Zender j'ai failli le faire avant de commander ma Stage 1 quasi-standard au final. La SZ est une tuerie, d'ou l'idee de reutiliser ses bois. Bon choix.

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

J'en serais presque à avoir envie de bosser pour pouvoir me payer ma CS...

Gaser sans que les moyens suivent derrière c'est dur. :ninja:

quote]

Alors Si tu veux gaser comme ça..... oublis les femmes,les gosses,les bagnoles,les motos,squats chez tes parents le plus longtemps possible et fais un minimum d'études pour gagner au moins 3X le smic.

Link to comment
Share on other sites

quote]

Alors Si tu veux gaser comme ça..... oublis les femmes,les gosses,les bagnoles,les motos,squats chez tes parents le plus longtemps possible et fais un minimum d'études pour gagner au moins 3X le smic.

C'est carrement ma situation, à un detail près... Je touche pas 3x le smic... Plutot 1,2 smic, et encore. :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

quote]

Alors Si tu veux gaser comme ça..... oublis les femmes,les gosses,les bagnoles,les motos,squats chez tes parents le plus longtemps possible et fais un minimum d'études pour gagner au moins 3X le smic.

Je pense pouvoir réaliser la moitié de la liste... pour le reste en revanche...

Tant pis, j'ai l’habitude de gaser dans le vide.

Link to comment
Share on other sites

@brorzg : l'Infinity NT est le top absolu de la gamme WW. Le prix neuf doit être dans les 4500€, tarif stratosphérique mais tout de même justifié par l'extrême complexité de la lutherie et l'usine à gaz électronique. Il y en a plus pour son argent la dedans que dans une Zicman, je crois qu'on peur dire ça objectivement.

Par contre, pour la revente, je sais pas. Je dirais que ça part sans tracas entre 2500 et 3000€ mais pas au delà. Ça ferait un deal valable contre la Zicman, mais pas l'affaire du siècle. Je pense que ça se vaut bien.

Pour le son, je ne connais pas non plus et j'ai du mal à imaginer ce que donnent les caractéristiques uniques de l'Infinity :

- le corps ovangkol/érable chambré

- la touche palissandre (!!!)

- la config micro de la Dolphin et Vampyre mais décalée vers le manche

A de nombreux égards, il y a du traditionnel dans cette Warwick, alors que leurs autres modèles haut de gamme sont plus typés.

Pour la "polyvalence", ça doit être dur de faire mieux. Il y a un preamp 3 bandes bypassable (et il est bon ce preamp), un J+TJ splittable.

Pour l'ergonomie, je crois que ce n'est pas une Warwick lourde et la corne supérieure doit donner un bon équilibre. Le corps est cintrés et les aigus bien libres.

Par contre, tu auras sans doute plus de bois dans la main gauche qu'avec la Zicman.

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

Je peux que confirmer les dire de Kasco, l'Infinity est vraiment une merveille, c'est une WW dans l'âme mais très différente des trois précédentes que j'ai eu (corvette $$, thumb Ltd Edition 2007, thumb NT.

Il me faudra du temps pour en faire le tour des possibilités

Elle est relativement légère (par rapport à la thumb NT), hyper agréable en main, finition sans aucun reproche

Je n'ai qu'un soucis avec la corde de "Mi" qui est "flat" de chez "flat", mais à n'en point douter c'est un problème de corde et non de micros

Pour le prix, chacun négocie au mieux :lollarge: mais c'est vrai que c'est une rareté en occaz

Maintenant par rapport à une MM, la lutherie est nettement supérieur évidemment pour la WW, et quant au son, on peut trouver avec l'Infinity un grain stingray, mais sans l'égaler.

Je pense que l'on se lassera plus vite d'une MM que de cette Infinity

Edited by Luc
Link to comment
Share on other sites

quote]

Alors Si tu veux gaser comme ça..... oublis les femmes,les gosses,les bagnoles,les motos,squats chez tes parents le plus longtemps possible et fais un minimum d'études pour gagner au moins 3X le smic.

je prefere quand meme une femme qu'un morceau de bois perso =D

Link to comment
Share on other sites

mouais, ça c'est pas dit... ça dépend des gouts en fait.

perso une WW je m'en lasse super vite... :lol:

bien entendu, les gouts et les couleurs,

j'ai eu une Stingray 5 et je me suis lassé, mais c'est vrai que je me suis aussi lassé de mon ex WW corvette, et j'ai, comme bcp, toujours envie de découvrir de nouvelles basses, et il faut bien ramener un peu d'argent ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...