Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Plus ca va et plus c'est la foire ce topic... Y'a du grand n'importe quoi parfois :rolleyes: .

Au moins ici, on a le droit de s'écarter de la voix du parti sans se faire atomiser :lol:

Un conseil les gars, n'allez pas dire sur le forum Warwick que vous regrettez le wenge, le C, le JAN1, le truss extractible ou les strap-locks encastrés, sous peine de voir débarquer les gros costauds de la boite ou les clients fanatiques, pour vous tomber sur le râble.

J'irai plus, je laisse à Ian le plaisir de faire le lien commercialo-informatif.

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

Ah oui, j'ai viré le lien.

Tiens, c'est la.

C'est pas une zone de combat, le ton reste courtois mais ça sent le moisi, surtout quand des mecs qui n'ont eu que deux ou trois Wicks récentes viennent te donner leur avis sur les anciens modèles.

J'ai viré mes posts et demandé la suppression de mon compte. Faut dire, je suis con de m'être inscrit sur un forum dédié à une marque et modéré par ses lieutenants. Intellectuellement, je suis incapable de participer à ça.

Ça ne regarde que moi, pas de polémique à deux balles s'il vous plait.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...