Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Moi je suis vraiment déçu que ce modèle ait été choisi pour la singlecut, il y avait des formes beaucoup plus intéressantes dans les projets et comme d'habitude les gens ont choisi ce qu'ils connaissent déjà. lazy.gif

Link to comment
Share on other sites

C'est pas faux mais c'est aussi car elle est plus "passe partout".

Puis comme ça elle est équilibrée. Mais je trouve ça tartignolle, surtout comparé aux projets Dolphin et Corvette. Là c'est le contraire: une basse que je trouvais terrible au départ et moche après.

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas comment enregistrer des soundclips sur mon Macbook. Par contre je peux shooter une ou deux videos avec mon APN. A voir.

EDIT: quelques photos. J'en referais avec lumière naturelle dès que possible !

dsc4844.jpg

dsc4847.jpg

dsc4846z.jpg

dsc4843f.jpg

dsc4848.jpg

dsc4849.jpg

dsc4851y.jpg

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

sobre et efficace, sacrée bestiole ca doit ronronner sévère.

Très bon choix le hardware noir par contre je n'aime pas du tout leur sillet en espèce de plastique et préfère de loin celui de ma dolphin (laiton reglabe en hauteur corde pas corde)

Edited by OwO
Link to comment
Share on other sites

@Kasco: j'ai deja essayé moult fois, ca marche jamais... Besoin d'une carte son externe???

Pour le sillet, j'en ai un en laiton sur ma LX6, je suis pas si fan... Les cordes neuves jouée à vide ont une espece de "phaser" naturel qui me deplait. Quant à la trappe en plastoc, elle est tellement pratique que finalement le fait qu'elle soit en plastoc me gene pas.

Link to comment
Share on other sites

Aller à mon tour des photos de la mienne que j'ai recu ya quelques jours, meme si elle ressemble aux photos deja mise page 47 c'est toujours mieux de montrer la sienne.....

petit look jazzy/lounge/deep-house/chillout :goute:

le son est le même que dans la vidéo page 47....

http://www.youtube.com/watch?v=vAC0cnq39N4&feature=player_embedded

corps frêne sous le vernis, manche 34" (asser plat), micro et électronique passive... et surtout touche ébène Lined :angel:

pour une fois, je tombe sur une basse warwick asser bien régler d'usine, j'ai eu seulement a mettre le manche plus droit, a baisser un peu la hauteur des cordes.... même le sillet régler parfaitement, et les harmoniques au pontets également !

série limité en 5 cordes 27ex, en 4 je sais pas.... pour moins de 1200 euro.... :blush: finition digne du CS...

100511055745790596010944.jpg

100511055744790596010938.jpg

100511055745790596010939.jpg

100511055745790596010941.jpg

Edited by lagoula
Link to comment
Share on other sites

Changer de manche sur une Wick ?

Ça n'est possible que s'il est cassé / défectueux / etc...

Si vraiment tu y tiens faudrait passer par la case Luthier.

Tu pourrais toujours tenter de remplacer les mécaniques, histoire d'alléger un peu la tête. Ou alors de dégoter la première version du chevalet Wick' 3D, qui pesait un quintal. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...