Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Toi t'es sur un coup :)

Avant que le custom shop soit ce qu'il est aujourd'hui, WW avait l'habitude de monter des Seymour sur certains modèles, en géneral ceux qui exploitaient des doubles bobinages. Pour moi tu peux y aller sans souci. Au niveau du son j'avais monté ma WW en Seymour et ca sonnait bien, même si c'était pas des soapbar.

Link to comment
Share on other sites

j'profite du topic dédié au Warwick pour poser une question:

je sais pas si on en a déjà parlé, mais quelqu'un a déjà eu l'occasion de tester une Vampyre? Je me suis toujours demander ce que ça donnait ces bêtes là.

J'sais qu'on aime ou qu'on aime pas, mais moi, elles me plaisent quand même, niveau look :angel:

Edited by Nasgor
Link to comment
Share on other sites

avis aux connaisseurs, une LX5 broadneck wengue avec micros paves bassline (d'origine?)...??? :o

ca donne quoi par rapport aux MEC habituelles?

bien ou pas. merci a tous.

Wengé ça veut dire tout wengé pour le manche ?

Si c'est ça c'est une ancienne, c'est plutôt bien.

Le corps est en érable ou en cerisier ? C'est une broad-neck ?

Si c'est ça, les SD sont sans doute d'origine car les soapbars MEC sont arrivés tardivement, Warwick montait des Barto ou des Seymour avant.

Bref, t'as pas des photos ?

Pour la Vampyre, c'est la configuration micros de la Dolphin, tu peux jetter une oreille aux soundclips de ma review.

Link to comment
Share on other sites

Toi t'es sur un coup :)

:whistle:, peut-etre ma euhh... 5ieme WW, che pas encore, elle est juste sur ebay.

apres ma fortress one 5, thumb bo 4, SS1 4 et lx 4 (malheureusement tres mal stocke a l'humidite et manche bof) peut-etre retour a la 5.

Wengé ça veut dire tout wengé pour le manche ?

Si c'est ça c'est une ancienne, c'est plutôt bien.

Le corps est en érable ou en cerisier ? C'est une broad-neck ?

Si c'est ça, les SD sont sans doute d'origine car les soapbars MEC sont arrivés tardivement, Warwick montait des Barto ou des Seymour avant.

Bref, t'as pas des photos ?

tu es dans le vrai kasco, corps erable flamme 2 pieces, manche full wenge, broadneck bien-sur (le manche fin est insurportable pour moi) soapbar SD.

donc elle serait d'origine, jvais voir ca...

bpnjt2wkkgrhqeheueuebd4.jpg

Edited by acoustibass
Link to comment
Share on other sites

l'annonce dit ''The frets show minimal signs of wear and no buzzing'', quand je vois les frettes de mon ex SS1 de '92 et les autres WW que j'ai possede, elles devraient recevoir l'appellation ''bullet proof'' :lollarge:

jvais contacter le vendeur pour collecter d'autre infos.

bpnjvgb2kkgrhqihc4eu3gv.jpg

bref :wub: , en esperant que ce modele est tres leger comme la LX4.

jvous tiens au jus.

Link to comment
Share on other sites

messe%20(4).JPG

La basse de taré !!!!!

Surviolente! la sodomite !

J'suis amoureux !

Combien à votre avis ?

$$$$$$$$$ !

J'l'ai eue en main au Musikmesse aujourdhui. Tres sympa comme finition, cet orange chromé. Et ce qui est marrant, c'est que j'ai ete pris en

photo avec, et elle fait artificielle sur photo. Comme si elle avait ete photoshoppée. Ce chrome a un rendu etrange sur ecran, crois moi!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...