Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Le 04/02/2024 à 19:52, Ari a dit :

020E4350-6059-4360-86E8-3E9CD8796BCE_160

https://thebassgallery.com/collections/bass/products/warwick-streamer-stage-ii-1

Assez rare de voir une SSII en config P/J. Celle-ci doit être une des premières stage II, probablement 1990 ou antérieure...

 

 

Avec le petit chevalet, c’est une 88 au max. Super sexy. 

Link to comment
Share on other sites

Le 27/01/2024 à 17:37, Kamiko a dit :

Quelqu'un d'entre vous a testé la Rockbass Streamer 5 fretless ? Les 2 doubles proches du chevalet . 

J'ai pas trouvé mieux à mon goût sur le marché: Esthétique, finition, configuration , espace des cordes, mesures du manche , prix. 

C'est que les micros je ne vois pas trop de quoi ils sont composés ? Si vous avez une idée 😉

Je m'étais renseigné fut une époque sur sa frangine, la rockbass Infinity 5 fretless mais force est de constaté qu'il n'y a pas beaucoup d'avis sur le net et ceux que j'avais trouvé n'étaient pas très élogieux... pourtant basse à +/- 1000€ quand même

Link to comment
Share on other sites

De retour dans le club avec cette petite streamer ltd de 1990

Ce qui m'a interéssé de suite c'est la config micro en pavés et de plus en Barto

Touche ébène et uen finition high gloss très sympathique et agréable au toucher

Niveau son, c'est précis et gros à la fois.

Bon la lumière est pas géniale aujourd'hui

ntnga2.jpg

57e74x.jpg

tesev4.jpg

qyrfdb.jpg

sgf6wk.jpg

 

 

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Waouh. Touche ébène et Barto, bon mélange ! Elle est belle et originale. 
Le manche est bien droit jusque dans les aigus ?

EDIT : et chevalet d’origine laiton on dirait ?

Il lui manque juste de bonnes mécaniques pour être parfaite. 

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

Le 07/02/2024 à 18:06, kascollet a dit :

Waouh. Touche ébène et Barto, bon mélange ! Elle est belle et originale. 
Le manche est bien droit jusque dans les aigus ?

EDIT : et chevalet d’origine laiton on dirait ?

Il lui manque juste de bonnes mécaniques pour être parfaite. 

Alors j'ai dû desserrer un peu le truss, et là c'est nickel et bien droit tout le long.

Alors vu l'état je pense que tout l'accastillage a été changé, parce que là ça brille fort:lol:

Mais belle découverte

Link to comment
Share on other sites

Bien entendu, je préfèrerais en trouver une non peinte.

Mais je dois avouer aussi (pas taper non plus !!) qu'à force de la yeuter, je lui trouve un certain charme comme ça.

Le vendeur m'a envoyé tous les renseignements, dont un papier Warwick qui stipule que le finish à été fait par un certain Andy Plattner, qui travaillait pendant un temps pour Warwick en freelance, pour de la customisation de finitions.

La TM Stevens "Africa", ça serait lui.

 

Elle n'est pas née ainsi, le propriétaire original à fait appel à Plattner pour le refinish. C'est réussi. Psychédélique, mais réussi.

 

Edited by fbassman
  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Oui, mais là, ça fait quand même un moment qu'il essaye de la vendre. Plusieurs mois au moins. Ce qui laisse penser qu'il est trop cher pour une finition comme celle là. En version classique, elle serait déjà partie depuis longtemps.

Donc, vu que le gars semble intraitable sur son prix, croyant détenir une rareté monnéyable fortement, y mettre 2900 euros c'est pas la garantie absolue d'en tirer cette somme en cas de revente...

Hésitation donc.

Edited by fbassman
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 09/02/2024 à 12:51, fbassman a dit :

Oui, mais là, ça fait quand même un moment qu'il essaye de la vendre. Plusieurs mois au moins. Ce qui laisse penser qu'il est trop cher pour une finition comme celle là. En version classique, elle serait déjà partie depuis longtemps.

Donc, vu que le gars semble intraitable sur son prix, croyant détenir une rareté monnéyable fortement, y mettre 2900 euros c'est pas la garantie absolue d'en tirer cette somme en cas de revente...

Hésitation donc.

Oui ça fait un beau billet quand même, à ce prix c'est tendu quand même. Enfin pour moi

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...