Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

96 je crois l'ami, mais il pèse un ane mort

D'accord, merci.

Très étonnant, mais s'il pèse un âne mort, y'a des chances qu'il soit effectivement en laiton.

Attention si tu souhaites le remplacer, les chevalets Warwick sont de nouveau en laiton à partir de 2013, faudrait pas en racheter un pour rien.

Link to comment
Share on other sites

Vous avez pas des liens intéressants sur l'histoire de warwick, les comparaisons entre SS et Thumb ou divers trucs intéressants pour que je me renseigne?

J'imagine que tu as déjà lu ce que j'avais traduit il y a quelques temps ?

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/54103-histoire-des-warwick-premiere-partie-1982-1992/

Moi je surkiff la nouvelle streamer wengé naturelle postée par Ian.

Pareil, je les trouve sexy.

Link to comment
Share on other sites

'foiré ! Elles sont magnifiques !

Pas mieux... Sois heureux!

Ma première warwick et sûrement la basse que je garderai à vie. Elle détrône toutes les autres. Le poid est comme il faut, je dois être le seul à aimer les basses un peu lourde. Le manche est fin à ma grande surprise, c'est pas du tout une bûche, faut que je regarde exactement l'année. Et le son c'est la thumb dans toute sa splendeur.

Toutes proportions gardées, ça m'a fait pareil lorsque j'ai acheté la Thumb BO6 de Dam... La tarte, impossible d'en décoller. Et ça ne change pas, jusqu'à l'arrivée des prochaies!

La tienne est splendide, le pommelé c'est vraiment la classe!

Link to comment
Share on other sites

Bon, suite au débat d'hier soir, j'ai re-pesé la bête ce matin (pour vérifier ma santé mentale) et cette fois-ci elle fait 5kg300 et ma Pedulla Rapture affiche quant à elle 2kg600.

Plus de doute possible, y'a un blème avec la balance (dire que je pensais avoir perdu du poids) :mf_depressed:

Et en plus les galères continuent, je viens de la brancher ce matin et le son distord... faut que j'isole le problème (sûrement le préamp) car les 2 micros qui foirent en même temps j'y crois moyennement.

La loose cette basse ...

Edited by cricriii
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je sais que je vais me faire lapider mais je suis sur le point de choisir une RockBass Corvette $$ 5 Natur Satin d'occaz

( question de budget essentiellement :mf_fart: , et plus j'adore les gros micros style MM :mf_lustslow: ).

Mais au préalable j'aimerais savoir si vous auriez pas des infos sur l'épaisseur et la largeur d'un manche de rockbass ...

Ma main est assez petite ... j'ai cherché sur le site officiel mais j'ai rien trouvé donc si vous avez des infos à ce sujet ...

Merci

Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui en me baladant, je passe chez easycash , la ou en general je fait de bonne affaire sur du petit materiel, et la au detour du rayon guitare : une corvette standart passive, certe dans un etat un peu neglige, mal regle, corde fichues, mais pour un tarif defiant toutes concurrence : 300€ ,je regarde le numero de serie: janvier 2007et la je m'apercois qu'il y a un D-tunner monte dessus. J'attrape un vendeur et demande à tester, je test sur un petit rumble 15, et surprise elle fonctionne parfaitement, pas le moindre petit grésillement le vendeur me precise qu'avec la basse il donne la mecanique d'origine et tout le petit kit Warwick, mais pas de housse.

Me voilà donc de retour chez moi avec une 4eme Warwick a mon arsenal, et en prime le vendeur à offert le DVD de Happy Feet a ma fille !

http://imageshack.us/a/img831/2711/photo2gui.jpg

Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui en me baladant, je passe chez easycash , la ou en general je fait de bonne affaire sur du petit materiel, et la au detour du rayon guitare : une corvette standart passive, certe dans un etat un peu neglige, mal regle, corde fichues, mais pour un tarif defiant toutes concurrence : 300€ ,je regarde le numero de serie: janvier 2007et la je m'apercois qu'il y a un D-tunner monte dessus. J'attrape un vendeur et demande à tester, je test sur un petit rumble 15, et surprise elle fonctionne parfaitement, pas le moindre petit grésillement le vendeur me precise qu'avec la basse il donne la mecanique d'origine et tout le petit kit Warwick, mais pas de housse.

Me voilà donc de retour chez moi avec une 4eme Warwick a mon arsenal, et en prime le vendeur à offert le DVD de Happy Feet a ma fille !

http://imageshack.us/a/img831/2711/photo2gui.jpg

Mais comment c'est possible... Tant mieux pour toi en tout cas!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...