Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Je la trouvais sympa, jusqu’à ce que je vois le corps...

Elle doit monstrueusement piquer du nez la pauvre, déjà qu'avec un petit corps en full bubinga, ça se casse la gueule, si pour le coup le corps est en frêne (donc treeeees leger) ça va sérieusement tomber...

Marrant, au départ, j'avais juste l'impression qu'ils avaient ressorti la 2001 en se contentant de changer les micros...

Link to comment
Share on other sites

Bon, ça fait déjà un peu plus d'un mois que j'ai ma Warwick corvette 5, elle me va parfaitement. le manche est génial.

Du coup, je me chopperai bien une 6 cordes.

Donc sa voudrai dire revendre mon actuelle, et racheter une autre. et vu mon budget, se sera surement fabriqué du coté du soleil levant.

si un membre pouvait me donner ses impressions sur les corvettes 6 et thumb 6 cela m'aiderai grandement!

Je serai pas contre un échange plus rajout de ma part si un gauche-patte veut se débarrasser de sa wick 6 cordes!

Je vais zieuter de ce pas les annonces voir combien je pourrais en tirer.

@ Shavo: jolie le corps de ta basse! et ces cordes noires lui vont très bien!

Link to comment
Share on other sites

La mienne est allemande, c'est le modèle Corvette Proline 6 et c'est clairement la seule basse dont je ne peux me séparer, et autant dire que j'en ai vu passer des basses :)

Je serai curieux de voir ce que ces modèles asiatiques ont dans le ventre. Quand tu vois que chez Ibanez les modèles Premium sont mieux que les Prestige...pour bien moins cher...

Link to comment
Share on other sites

J'ai regardé le modèle Trujillo coréen, et il n'est produit que pour les droitiers (du moin c'est ce qui est notifié sur leur site) et pas en 6 cordes.

Pour rebondir sur ce que tu dis Ian, je ne me suis pas encore décidé entre fretté ou non.

Et vu mon budget, se sera occasion obligatoirement!

Je vais hanté les sites de ventes jusqu'à ce que mon Graal apparaisse.

@Jackbass: Ce que tu dis me conforte dans l'idée de rester chez les teutons! :mf_rasta:

HS: je vais faire une review de ma corvette 5 ce week-end je pense. De plus les photos que j'avais posté d'elle ne lui rendait pas honneur,

parce qu'elle a un veinage de folie!

Link to comment
Share on other sites

Ca donne quoi une SS2 avec les basslines ? :)

Que du bon ! Encore un peu tôt mais déjà, plus de rondeur, le mic chevalet n'est pas criard, le son du micro manche est juste comme je le voulais, très content du résultat,

Le preamp a un preset slap, pour l'instant j'en ai pas l'utilité mais on verra par la suite.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...