Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

J'adore Warwick, mais à cause de leur politique "micro MEC Actif" quasiment sur tout les modèles, j’achète beaucoup moins chez eux lors d'un achat neuf, car il y a toujours ce détail qui me chiffonne sur les modèles qui m'attire, et j'ai pas envie de devoir changer les micros et l'electro, déjà que la basse coute bonbon...

Même si c'est rare qu'une pile tombe en rade au moment qu'il faut pas, je stress pas mal, si j'ai pas un passif/actif sous les doigts, car si plus de pile, ou preamp qui lache, le son arrive quand meme en passif à la sortie jack, ce qui peu permettre de terminer une repetition ou finir un concert.. :goute:

Link to comment
Share on other sites

Tu peux choisir une Warwick à micros passifs, elles ont toutes un mode sans pile qui peut sauver de la panne pile.

Sinon, pour info, quand la pile fatigue, on peut gagner quelques heures de jeu en mode bypass (dans ce cas la, l'equalo n'est plus alimentée et le peu de jus suffit à alimenter les micros quelques temps).

Link to comment
Share on other sites

Comme ar hasard l'annonce a été effacée...<_< mais c'était bien les micros habituels, la config était qqchose comme vol/vol/ tonalité/ je ne sais plus quoi... mais dans son annonce il avait bien précisé "full passive " et que par la même, elle n'avait donc plus le preamp.

EDIT : voilà une partie de son annonce : it's equipped with EMG PU and no electronic (vol+vol+passive tone)

Mais c'est vrai qu'en y réfléchissant.... il y a comme un hic ! :goute:

Ha oui.... j'oubliais : http://www.leboncoin...347.htm?ca=17_s

Edited by shavo62
Link to comment
Share on other sites

Hello les warwickeurs!

Dites moi, une petite question comme ça, si je vous dis que sur une SS2, le volume est un peu plus faible avec le préamp activé, ça vous choque? Ca me semble bizarre, mais bon (la différence n'étant pas énorme, cependant, et le grain restant le même)

Je parle d'une moderne, avec le préamp 3 bandes actuel.

Qu'en pensez-vous?

Link to comment
Share on other sites

Tout à midi! (Position centrale quoi)

Ouais donc effectivement, micros actifs = toujours le préamp, avais zappé ce détail, c'est juste l'equalo qui est bypass!

J'me dis que ça doit pas être méchant, j'ai pas trouvé la différence flagrante.

@Shavo : sur la tienne c'est comment du coup? Même niveau de sortie? Plus costaud en mode "non Bypass"?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...