Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Tiens sur le site on dirait qu'elle n'a pas la même couleur que sur les dernières photos de Ian...

Où est donc passé ce magnifique bleue chrome ? :unsure:

Bon le prix... C'est une autre histoire, ça empêche pas de saliver !

En fait elle existe en 2 couleurs la trujillo.

Moi je dis que Warwick abuse grave pour le prix de cette option (chrome) (pour le prix de cette basse tout court même et d'autres) et c'est comme pour les leds alors qu'en plus c'est SIMS qui s'en occupe (du moins ils sont en contrat après je sais pas comment ça se passe exactement mais c'est SIMS le premier a avoir fait de la led et du chrome, d'ailleur SIMS font ça pour Fender, Ritter, Yamaha, Warwick, Jackson, SEI Bass, Gibson, Sadowsky, Warrior Lakland, Framus et d'autres, ils sont aussi à l'origine du kaosilator intégré à la basse pour ceux qui ont déjà vu...), t'as mieux fait d'en acheter une normale et de l'envoyer après chez SIMS sa te coutera bien moins cher.

http://www.simscustom.com/index.htm

et pour de la leds encore moins cher y a Aurora Project aussi: http://www.auroraproject.co.uk/

Link to comment
Share on other sites

Bah je sais pas... quand je compare les prix des leds chez Warwick et ceux chez SIMS c'est plutôt le contraire que je vois moi. Après les moins cher que j'ai trouvé pour les leds c'est Aurora Project...

Warwick:

Warwick Custom Shop LED`s (available colors: blue, green, red, white, yellow)

Front face LED`s for one single inlay (without the inlay costs) 540,00 €

Side edge LEDs 940,00 €

Front face LEDs (require inlays / dots on the fingerboard) 1.023,00 €

Side & front LEDs (require inlays / dots on the fingerboard) 1.066,00 €

Warwick "W" logo headstock LEDs 442,00 €

Name Plate LED`s 456,00 €

Extra charge for additional toggle switch to separately activate the headstock and fingerboard LEDs. 160,00 €

Important: Shark fin inlays are not available with LEDs

Chrome tone body's surface options

1: Bolt-on

Chrome body, without chrome headstock, without neck 1.260,00 €

Chrome body, with matched chrome headstock, without neck 1.556,00 €

2: Set neck / NT version

Chrome body with chrome headstock, with neck, available only for solid body models! 2.236,00 €

SIMS:

LEDS=

09 L.E.Ds fitted = £390.00

10 L.E.Ds fitted = £400.00

12 L.E.Ds fitted = £420.00

13 L.E.Ds fitted = £430.00

18 L.E.Ds fitted = £480.00

20 L.E.Ds fitted = £500.00

24 L.E.Ds fitted = £540.00

26 L.E.Ds fitted = £560.00

Prix pour coleur, chrome, vernis, polissage...

Standard bolt on body (Clear coat & polish)....................£ 200.00

Standard bolt on neck (Clear coat & polish)....................£ 120.00

Set neck & through neck clear (Clear coat & polish).......£ 350.00

To add the following:

Add colour to body............................................................£ 35.00

Add colour to neck............................................................£ 20.00

Add colour to set neck......................................................£ 40.00

Add sunburst to body........................................................£ 45.00

Add metal flake to body. (Inc base colour)...... ................£ 90.00

Masking Body & neck bindings........................................£ 55.00

Headstock........................................................................£ 55.00

Apply customer logo to headstock...................................£ 15.00

Strip body (If necessary)..................................................£ 90.00

Strip neck (If necessary)..................................................£ 60.00

Strip set neck(If necessary).............................................£150.00

Aurora Project:

http://www.auroraproject.co.uk/price_guide.htm

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Ma CS arrivée ce matin. Des photos valent parfois mieux qu'un long discourt

Non, non, avec les instruments de musique, c'est du son qui vaut mieux qu'un long discours !!

Des chtits soundclips please ?

@Ian : une confirmation de plus que le CS Warwick sélectionne de plus jolis bois que la gamme standard !

Link to comment
Share on other sites

A noter que j'ai demandé une finition Naturelle, certes, mais Satinée. De série les finitions Naturelles chez WW sont Oil Finish, qui necessitent un cirage regulier. Comme je suis un gros flemmard mais que j'veux pas que l'erable noircisse, j'ai preferé avoir un vernis mat satiné.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...