Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

:blink:

Pareil que Morgoth... en voyant les photos... WOW!!!!

C'est marrant, je viens de me creuser la tête pendant 5 minutes en me disant...

c'est pas possible, je l'ai déjà vu quelque part cette basse...

et puis...

Mais bien sur...

:goute:

Link to comment
Share on other sites

Ouais pareil, j'accroche moyen à la déco flashy. Je préfère le modèle original. Enfin,tu ne vas pas passer inaperçu avec cette basse !

C'est pour un groupe de reprises de Jamiroquai au moins ? :goute:

Bon je taquine mais tu dois être comme un fou là. Tu vas tripper niveau son.

Elle est en cours de livraison c'est ça ? Soundclips obligatoires à l'arrivée !

Edit : Le manche est en multiplis wenge/afzelia comme sur les pré-98 avec le profil de manche plus fin, c'est ça ? Pourquoi tu as choisi le wengé par rapport à l'ovangkol actuel ?

Edited by Funky Stuff
Link to comment
Share on other sites

Yep Funky Stuff, elle est en cours de livraison : elle doit arriver courant de semaine prochaine chez mon revendeur qui me l'expédie ensuite...je l'attends d'ici 2 semaines.

Le manche est bien en multiplis wenge/afzelia comme sur les pré-98 avec le nouveau profil de manche, plus fin. Les Stages 2 qui m'ont marqué sont celles de cette époque : Jamiroquai, Incubus... ;)

Merci à Ian en tous cas de m'avoir supporter pendant ces presque 8 mois d'attente passés à l'harceler!

Quel travail fourni...meme au dos : 025508XX50GDAFZ5WW_back.jpg

Toujours dur à réaliser ... :blush:

Edited by bass master
Link to comment
Share on other sites

C'est funky à mort et très personnel, donc je me prononce pas sur l'esthétique. Sur le son, si l'inspiration c'est les Streamer de la période 90 comme celles de Stuart Zender ou Alex Katunich, ça doit envoyer en effet !!

Faudrait que j'en teste une vieille de cette époque un de ces jours, avec le manche fin. Ca me changerait peut être d'avis sur les Warwick (les actuelles, c'est beau mais c'est pas ma came ...)

Link to comment
Share on other sites

J'ai une SS 2 de 91 et c'est une machine de guerre, j'ai aussi été influencé par Jamiroquai et Incubus et le son est là, ainsi que des dizaines d'autres.

Le multiplis wenge afzélia permet au manche conducteur de garder de la pêche et une rigidité à toute épreuve, je me permets des lignes complètes sur le Si sans problème de perte de définition. L'électronique est prépondérante dans le son c'est la première fois que je vois une électronique aussi "spécifiquement " adaptée à une basse. Je ne regardais pas WW avant mais maintenant j'ai une toute autre vision sur cette marque, tout du moins sur le haut de gamme. La mienne commence à avoir de la bouteille et est remplie de mojo, c'est un plaisir de la jouer. Bref moi content :D

Link to comment
Share on other sites

Faudrait que j'en teste une vieille de cette époque un de ces jours, avec le manche fin. Ca me changerait peut être d'avis sur les Warwick (les actuelles, c'est beau mais c'est pas ma came ...)

Sven, depuis deux ans, les Warwicks Bolt-On ont de nouveau ce profil de manche © et les haut de gamme à manche conducteur l'ont toujours eu.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...