Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Si, j'ai eu une Thumb! Deux jours seulement. Mais bon en 4 cordes elle était équilibrée en tout cas (manche traversant: je sais pas si ça joue...)

En même temps, c'était dans les années 90 et les bois n'étaient peut être pas les mêmes que ceux actuels (Densité etc...)

Sur la vidéo le mec n'a pas de sangle et ça n'a pas l'air de piquer du nez.

Edited by Docdoc
Link to comment
Share on other sites

Après je suis entièrement d'accord avec toi qu'un instrument mal équilibré, n'est pas ergonomique en soi.

Pour relativiser les choses peut t'on comparer un Mark King, un Alain Caron, un Stanley Clarke (long scale) ou un Steve Harris en fonction de leurs techniques de jeux , leurs morphologies et la façon de tenir leurs basses? Bref...

Edited by Docdoc
Link to comment
Share on other sites

Ouaip ce n'est pas un exemple d'équilibre m'enfin ce n'est pas non plus un objet de torture !

Du moins en 4 cordes, c'est tout a fait jouable et on n'en meurt pas, faut pas tout exagérer non plus.

A 5,4 kg ça commence à suffire, je suis bien d'accord.

Edited by Hypergol
Link to comment
Share on other sites

J ai une petite soluce toute simple pour que ça pique plus du nez . Je l avais déjà expliqué mais je sais plus ou ..

En fait c'est tout con ... La tête pique parce que la sangle glisse sur les vêtements, donc sur la moitié de la sangle coté corne j'ai collé avec de la colle à tissu un vieux bout de textile ( genre cuir imitation nubuck en micro fibre ) mais rugueux .. Ainsi ça me glisse plus du tout !!

Ca marche au poil et tu peux orienter la tête de la basse avec l'angle que tu veux .

Edited by Kinou5
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...