Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Revends ?....

:whistle:

Justement, c'est mon problème actuel : il n'y a pas une pelle chez moi dont je voudrais me séparer... Même pour un GAS comme la Streamer !

Je crois que je vals le faire à l'ancienne, méthode médiévale : j'économise des sous pendant plusieurs mois avant de me mettre à chercher la Streamer en question.

Problème, je suis du genre impatient lollarge.gif

Link to comment
Share on other sites

Yop, j'ai un souci gênant avec la Thumb. Quand je la joue sur mon ampli, j'ai de gros bruits parasites qui viennent dudit ampli. Un peu l'équivalent de ce qui sort d'une télé lorsqu'il y a de "la neige" à l'écran. Ca disparaît en coupant le son de la basse ou l'ampli. J'ai joué mes autres basses, pas de problème.

Des idées ? Merci.

On entend quand même le son de la basse, mais derrière les bruits parasites... :/

Link to comment
Share on other sites

Yop, j'ai un souci gênant avec la Thumb. Quand je la joue sur mon ampli, j'ai de gros bruits parasites qui viennent dudit ampli. Un peu l'équivalent de ce qui sort d'une télé lorsqu'il y a de "la neige" à l'écran. Ca disparaît en coupant le son de la basse ou l'ampli. J'ai joué mes autres basses, pas de problème.

Bizarre . J'ai joué avec dans ampli + 4X10, au casque, direct dans la table , dans mon ampkit et j'avais pas ça ...

Tu as essayé avec un autre jack ? Et dans un autre ampli ?

Des idées ? Merci.

On entend quand même le son de la basse, mais derrière les bruits parasites... :/

C'est vrai qu'elle a de la gueule.

59338_446883906920_653936920_5793908_2506319_n.jpg

Ian, c'est une option custom ça ?

Link to comment
Share on other sites

J'me lasse toujours pas de ce genre de tarés et du son des Wicks en slap, c'est couillu et cristallin à la fois...Raaah

Oh mon Dieu... Ma route est encore longue!!! C'est juste... Génial pour mes oreilles (et ma motivation!!!)

Merci...

Link to comment
Share on other sites

Il a quoi comme traitement sur son son là?

Pourquoi pas lui demander?

Edit ; email envoyé...

ses coordonnées sont sur son site web

http://WWW.ANDYSAXTON.COM/

07805 260 852 [email protected]

Moi je dis...

Cordes élixir Bien nouvelles

Leger Compresseur

Legere reverb

Andy , on attend at reponse ..?

Edited by Ollie73
Link to comment
Share on other sites

Yop, j'ai un souci gênant avec la Thumb. Quand je la joue sur mon ampli, j'ai de gros bruits parasites qui viennent dudit ampli. Un peu l'équivalent de ce qui sort d'une télé lorsqu'il y a de "la neige" à l'écran. Ca disparaît en coupant le son de la basse ou l'ampli. J'ai joué mes autres basses, pas de problème.

Des idées ? Merci.

On entend quand même le son de la basse, mais derrière les bruits parasites... :/

Finalement, ça le fait aussi avec les autres piles 9v... et je n'ai pas d'autres jack / ampli. Même si ça semble se produire uniquement avec la Pouce. <_<

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...