Jump to content

Fender Jazz Bass Marcus Miller


Emile K

Recommended Posts

  • Replies 172
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

D'autant que toi aussi, tu l'as connue intacte... :(

M'enfin bientôt je pourrai poser de nouveau mes petites mimines fébriles, avec une infinie attention, sur ce manche réparé par les soins de Pierre-Antoine, donc tout va mieux.

En tous cas, merci pour les niouzes, Ian !

Edited by Emile K
Link to comment
Share on other sites

Roiron a 70 clients en attente, donc c'est pas encore terminé, surtout qu'il a dû sculpter le renfort et, je cite, "fabriquer un outil spécialement" - je ne sais pas quel genre d'outil par contre.

Normalement, je devrais l'avoir au mieux en fin de semaine prochaine. Je bous d'impatience :hum:

Bon courage, P.-A. !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
j'aurai opte pour un changement de manche, histoire de ne pas voir de cicatrices et de ne pas avoir de grosse decote a l'occaz.

J'ai préféré garder avec cette "cicatrice" le côté historique de l'instrument au détriment (et encore) de son prix de revente. En grosse partie parce que ce n'est pas l'objectif, la revente.

je pense que ta basouille te le rendra bien ... tu dois être impatient

Oh que oui, je bous d'impatience !

elle commence bientôt la rééduc ?

Le temps que le vernis sèche, c'est-à-dire une bonne semaine encore.

Link to comment
Share on other sites

Merci, pas fâché que ce soit fini moi non plus... :goute: c'était un gros boulot et vraiment pas simple, mais au final je suis arrivé à faire ce que je voulais, donc ça va. Les retouches esthétiques sont toujours difficiles sur des instruments teintés. Le collage n'a pas bougé d'un pic quand je l'ai remis sous tension, donc je suis assez confiant, c'est du solide.

EDIT : "l'avantage" de ta fracture Boazz, c'est qu'elle était bien parallèle au fil du bois, donc facilement collable. Le résultat a l'air très bien, bravo au luthier!

Edited by Pierre-Antoine Roiron
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...