Jump to content

Topic Covers


Guest JAYSEE99

Recommended Posts

Merci à tous c’est sympa :blush: … ça m’encourage à en faire d’autres… par contre vos covers c’est la classe :harp: … chapeaux bas à vous tous. :showoff:

Aller vingttrois,on attend tes cover,moi je vais me calmé un peu,je vais rentré dans une formation"bal"

je vais avoir beaucoup de travail(variété,musette,top50 )ça paye bien,et c'est aussi de la musique

a+

Link to comment
Share on other sites

Journée plus funky que prévu, donc voilà :

Sharon Jones & The Dap-Kings - Got To Be The Way It Is : http://media.putfile.com/Sharon-Jones--The...e-The-Way-It-Is

The Stovall Sisters - Hang On It There : http://media.putfile.com/Stovall-Sisters---Hang-On-It-There

Enregistrés avec une PB (tone à 50%) via une DI MXR (equal à plat) ; en one shot avec Reaper. J'ai dû virer la fin du 2è morceau suite à un bug de Reaper (dont l'une des dernières versions est moins stable sur mon MacBook).

Bonne écoute et/ou bon courage :)

Link to comment
Share on other sites

Cela faisait longtemps que j'avais pas poster une ptite cover.

J'ai repris Come On Come Over de notre maitre Jaco Pastorius :rolleyes:

[ audio ]

Ca fait pas beaucoup de temps que je la bosse , ya de nombreuses fautes ( surtout le refrain ) soyez indulgent ^^

ps: j'ai fait ça à la va vite sur cubase le mixage est pas terrible.

Link to comment
Share on other sites

Depuis le temps que j'annonçais mon retour dans ce topic :goute:

Autant faire un joli come back :blush:

Bon pour changer un bon petit Duck Dunn :closedeyes:

J'ai été obligé de surmixer parce qu'on entend vraiment la basse dans ce morceau

Bon y a quelques pains (fuc**** triolets) mais pas facile de tenir les 7min50 en lecture à vue

http://media.putfile.com/Sweet-Home-Chicago-10

[ audio ]

Link to comment
Share on other sites

Merki Nostra, c'est bon, j'ai récup la transcription. Vais bosser ça avec mon pote qui se remet à la guitare.

J'ai repéré I'm a Soul Man aussi, ça a l'air plus facile pour la basse en plus héhé, hop ça fera 2 reprises des Blues. :beta:

Sympa le Redding aussi ! Héhé.

J'essaye de faire un des morceaux que j'ai bossé ce week-end (ou mardi) : j'essaye encore de faire marcher ma webcam toute neuve (marche bien en twain ou sur Messenger, mais pas avec le soft Microsoft fourni pour faire des captures, c'est moche huhu). Pas encore le Dave Weckl, j'arrive vaguement à faire les notes de la partitions, mais pas encore comme il faut, ni le morceau en entier et puis c'est du jazz faut que j'arrive à sortir un peu de ce qui est écrit. :angel:

Alors ça sera autre chose, héhé, une des reprises que je bosse (j'ai acheté tous les CD hiers pour faire un meilleur rip de la bande son).

Edited by Zetmor
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...