Jump to content

Topic Covers


Guest JAYSEE99

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Hey ! 👋

Un cover de "One of this days" des Pink Floyd que j'ai fait pour inaugurer ma petite Warwick du pauvre 😅
Un peu de boulot sur la recherche du son (un savant mélange de delay, chorus et d'octaver et de tremolu sur le solo), pour lequel mon Darkglass e500 m'a bien servi (sauf pour le tremolo, obligé de restorir mon zoom B1 !). Un peu de boulot pour le montage aussi :ohyeah:. Enjoy !
 

 

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

C'est la raison pour laquelle je l'ai revendue, son poids, sinon rien a lui reprocher effectivement !

Mais c'est vrai qu'aprÚs l'avoir testée plusieurs fois sur des répés de 2h ou plus c'était le mal de dos assuré aprÚs...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Une petite reprise brésilienne, le trÚs fameux "A felicidade". Le guitariste de mon groupe latino nous ayant laissé tomber, je me suis retrouvé à devoir essayer d'occuper les deux postes guitare - basse en faisant les harmonies complexes de Jobim.  Exercice intéressant mais à moitié réussi; je me suis contenté des 7Úmes, laissant de cÎté les 9Úmes et autres 13Úmes diÚse; les money notes.

Pas facile avec 4 cordes mais la prochaine fois , j'essaierai plus complexe. Si vous avez un commentaire, un conseil, je prends avec toute la modestie nécessaire. Je ne suis pas si content du son et je ne sais pas vraiment comment l'améliorer.

 

  • Like 13
Link to comment
Share on other sites

Le 05/12/2023 à 16:54, Zelig a dit :

Pas facile avec 4 cordes mais la prochaine fois , j'essaierai plus complexe. Si vous avez un commentaire, un conseil, je prends avec toute la modestie nécessaire. Je ne suis pas si content du son et je ne sais pas vraiment comment l'améliorer.

Top !

trÚs agréable, et surtout esthétique, je trouve tes voies de basse suffisantes, ça fait largement le Taff.

Pour ce qui est du son, sur des bonnes écoutes c'est équilibré et propre, rien ne me choque.

 

Merci en tout cas, ça fait du bien d'entendre des gens qui abordent l'instrument et la musique comme ça,

Bien ouej les Kopins 

Edited by SpeeRoo
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 07/12/2023 à 09:42, SpeeRoo a dit :

Pour ce qui est du son, sur des bonnes écoutes c'est équilibré et propre, rien ne me choque.

 

 

Dans le fond, ça ne m'étonne pas; j'ai toute confiance dans l'ingé son qui est aussi percussionniste ici.

Mais peut-ĂȘtre suis-je inquiet de mon conformisme question son? Je reste toujours avec des couleurs assez classiques alors que je me dis que je devrais trouver des sonoritĂ©s plus originales. Mais bon, en mĂȘme temps, la bossa, c'est de la musique codifiĂ©e depuis longtemps et sans effets Ă  la Bootsy . 

Et ton gentil commentaire me laisse penser que le mieux est l'ennemi du bien et que c'est déjà bien ainsi.

Link to comment
Share on other sites

Le 01/10/2023 à 12:11, bigyouth a dit :

Hello ...

Je bosse quelques thÚmes en ce moments. 

Que Alegria de John mc laughlin avec Dominique Dipiazza à la basse. 

 

Bien joué! Ado, j'étais fan de Mc Laughlin (j'étais guitariste à l'époque) et je me souviens de cet album avec émotion. Et je viens de le réécouter 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...