Jump to content

Topic Covers


Guest JAYSEE99

Recommended Posts

cover de gil scott heron avec mon ibanez blazer de 81

il y a des des décalages de temps en temps(surtout à partir de 1:45 ) car j'ai enregistrer le son sur mon RAW et après la vidéo en playback.

Edited by boombasstic
Link to comment
Share on other sites

A peu pres pareil, camera de mon macbook et le yamaha THR10 comme interface audio. Le tout dans iMovie pour synchroniser le backing track dessus.

On dirait la voix du chanteur de Dirty Loops non ?

Au ouais j'avais rien compris moi, je croyais que dirty loops c'etait le groupe de poil :)

Sinon hier j'ai enregistre ca vite fait, mais j'ai l'impression que ca marche pas a cause des droits. Quelqu'un a une idee comment faire en sorte que ca fonctionne ?

Car il y a une paire de covers de ace of spades sur le tube quand meme.

Link to comment
Share on other sites

Il lui faut une carte son aussi, ou alors avoir un jack gros embout/petit embout pour rentrer direct sur sa carte son interne, sinon on en trouve pour 60 des petites carte son.

Oui, ça marche bien la carte son interne, par contre si c'est pour enregistrer avec la Roscoe Beck, ça risque d'être juste..

Elle a un faible iveau de sortie.

Après ça va dépendre du soft utilisé derrière. Si on peut pousser le gain, ça va. J'ai l'impression que d'un soft à l'autre, le gain maximum change.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

A peu pres pareil, camera de mon macbook et le yamaha THR10 comme interface audio. Le tout dans iMovie pour synchroniser le backing track dessus.

Au ouais j'avais rien compris moi, je croyais que dirty loops c'etait le groupe de poil :)

Sinon hier j'ai enregistre ca vite fait, mais j'ai l'impression que ca marche pas a cause des droits. Quelqu'un a une idee comment faire en sorte que ca fonctionne ?

Car il y a une paire de covers de ace of spades sur le tube quand meme.

Dans ton gestionnaire de vidéos sur Youtube à côté de la vidéo concernée tu dois avoir un lien à cliquer ou il y a écrit quelque chose du genre "je reconnais avoir utilisé la bande sonore gérée par ...... ".

Normalement ça débloque la vidéo en ajoutant un lien en dessous pour acheter la chanson en question.

Link to comment
Share on other sites

C'est ce que je fais pour toutes mes videos, et ca me dit que la video est bloquee dans certains pays, par exemple soul with a capital s est bloquee dans les pays suivants:

Bonaire, Sint Eustatius and Saba, Curacao, Germany, Japan, Sint Maarten, South Sudan

Par contre ace of spades:

Afghanistan, Aland Islands, Albania, Algeria, American Samoa, Andorra, Angola, Anguilla, Antarctica, Antigua and Barbuda, Argentina, Armenia, Aruba, Australia, Austria, Azerbaijan, Bahamas, Bahrain, Bangladesh, Barbados, Belarus, Belgium, Belize, Benin, Bermuda, Bhutan, Bolivia, Bosnia and Herzegovina, Botswana, Bouvet Island, Brazil, British Indian Ocean Territory, British Virgin Islands, Brunei, Bulgaria, Burkina Faso, Burundi, Cambodia, Cameroon, Cape Verde, Cayman Islands, Central African Republic, Chad, Chile, China, Christmas Island, Cocos (Keeling) Islands, Colombia, Comoros, Congo, Congo - Democratic Republic of, Cook Islands, Costa Rica, Cote d'Ivoire, Croatia, Cuba, Cyprus, Czech Republic, Denmark, Djibouti, Dominica, Dominican Republic, Ecuador, Egypt, El Salvador, Equatorial Guinea, Eritrea, Estonia, Ethiopia, Falkland Islands (Islas Malvinas), Faroe Islands, Fiji, Finland, France, French Guiana, French Polynesia, French Southern Territories, Gabon, Gambia, Georgia, Germany, Ghana, Gibraltar, Greece, Greenland, Grenada, Guadeloupe, Guam, Guatemala, Guernsey, Guinea, Guinea-Bissau, Guyana, Haiti, Heard Island and McDonald Islands, Holy See (Vatican City State), Honduras, Hong Kong, Hungary, Iceland, India, Indonesia, Iran, Iraq, Ireland, Isle of Man, Israel, Italy, Jamaica, Japan, Jersey, Jordan, Kazakhstan, Kenya, Kiribati, Kuwait, Kyrgyzstan, Laos, Latvia, Lebanon, Lesotho, Liberia, Libya, Liechtenstein, Lithuania, Luxembourg, Macao, Macedonia, Madagascar, Malawi, Malaysia, Maldives, Mali, Malta, Marshall Islands, Martinique, Mauritania, Mauritius, Mayotte, Mexico, Micronesia - Federated States of, Moldova, Monaco, Mongolia, Montenegro, Montserrat, Morocco, Mozambique, Myanmar, Namibia, Nauru, Nepal, Netherlands, New Caledonia, New Zealand, Nicaragua, Niger, Nigeria, Niue, Norfolk Island, North Korea, Northern Mariana Islands, Norway, Oman, Pakistan, Palau, Panama, Papua New Guinea, Paraguay, Peru, Philippines, Pitcairn, Poland, Portugal, Puerto Rico, Qatar, Reunion, Romania, Russia, Rwanda, Saint Helena, Saint Kitts and Nevis, Saint Lucia, Saint Pierre and Miquelon, Saint Vincent and the Grenadines, Samoa, San Marino, Sao Tome and Principe, Saudi Arabia, Senegal, Serbia, Seychelles, Sierra Leone, Singapore, Slovakia, Slovenia, Solomon Islands, Somalia, South Africa, South Georgia and the South Sandwich Islands, South Korea, Spain, Sri Lanka, Sudan, Suriname, Svalbard and Jan Mayen, Swaziland, Sweden, Switzerland, Syria, Taiwan, Tajikistan, Tanzania, Thailand, Timor-Leste, Togo, Tokelau, Tonga, Trinidad and Tobago, Tunisia, Turkey, Turkmenistan, Turks and Caicos Islands, Tuvalu, Uganda, Ukraine, United Arab Emirates, United Kingdom, United States Minor Outlying Islands, United States

C'est un peu tout les pays de la terre ca non ?

Link to comment
Share on other sites

C'est ce que je fais pour toutes mes videos, et ca me dit que la video est bloquee dans certains pays, par exemple soul with a capital s est bloquee dans les pays suivants:

Bonaire, Sint Eustatius and Saba, Curacao, Germany, Japan, Sint Maarten, South Sudan

Par contre ace of spades:

Afghanistan, Aland Islands, Albania, Algeria, American Samoa, Andorra, Angola, Anguilla, Antarctica, Antigua and Barbuda, Argentina, Armenia, Aruba, Australia, Austria, Azerbaijan, Bahamas, Bahrain, Bangladesh, Barbados, Belarus, Belgium, Belize, Benin, Bermuda, Bhutan, Bolivia, Bosnia and Herzegovina, Botswana, Bouvet Island, Brazil, British Indian Ocean Territory, British Virgin Islands, Brunei, Bulgaria, Burkina Faso, Burundi, Cambodia, Cameroon, Cape Verde, Cayman Islands, Central African Republic, Chad, ######e, China, Christmas Island, Cocos (Keeling) Islands, Colombia, Comoros, Congo, Congo - Democratic Republic of, Cook Islands, Costa Rica, Cote d'Ivoire, Croatia, Cuba, Cyprus, Czech Republic, Denmark, Djibouti, Dominica, Dominican Republic, Ecuador, Egypt, El Salvador, Equatorial Guinea, Eritrea, Estonia, Ethiopia, Falkland Islands (Islas Malvinas), Faroe Islands, Fiji, Finland, France, French Guiana, French Polynesia, French Southern Territories, Gabon, Gambia, Georgia, Germany, Ghana, Gibraltar, Greece, Greenland, Grenada, Guadeloupe, Guam, Guatemala, Guernsey, Guinea, Guinea-Bissau, Guyana, Haiti, Heard Island and McDonald Islands, Holy See (Vatican City State), Honduras, Hong Kong, Hungary, Iceland, India, Indonesia, Iran, Iraq, Ireland, Isle of Man, Israel, Italy, Jamaica, Japan, Jersey, Jordan, Kazakhstan, Kenya, Kiribati, Kuwait, Kyrgyzstan, Laos, Latvia, Lebanon, Lesotho, Liberia, Libya, Liechtenstein, Lithuania, Luxembourg, Macao, Macedonia, Madagascar, Malawi, Malaysia, Maldives, Mali, Malta, Marshall Islands, Martinique, Mauritania, Mauritius, Mayotte, Mexico, Micronesia - Federated States of, Moldova, Monaco, Mongolia, Montenegro, Montserrat, Morocco, Mozambique, Myanmar, Namibia, Nauru, Nepal, Netherlands, New Caledonia, New Zealand, Nicaragua, Niger, Nigeria, Niue, Norfolk Island, North Korea, Northern Mariana Islands, Norway, Oman, Pakistan, Palau, Panama, Papua New Guinea, Paraguay, Peru, Philippines, Pitcairn, Poland, Portugal, Puerto Rico, Qatar, Reunion, Romania, Russia, Rwanda, Saint Helena, Saint Kitts and Nevis, Saint Lucia, Saint Pierre and Miquelon, Saint Vincent and the Grenadines, Samoa, San Marino, Sao Tome and Principe, Saudi Arabia, Senegal, Serbia, Seychelles, Sierra Leone, Singapore, Slovakia, Slovenia, Solomon Islands, Somalia, South Africa, South Georgia and the South Sandwich Islands, South Korea, Spain, Sri Lanka, Sudan, Suriname, Svalbard and Jan Mayen, Swaziland, Sweden, Switzerland, Syria, Taiwan, Tajikistan, Tanzania, Thailand, Timor-Leste, Togo, Tokelau, Tonga, Trinidad and Tobago, Tunisia, Turkey, Turkmenistan, Turks and Caicos Islands, Tuvalu, Uganda, Ukraine, United Arab Emirates, United Kingdom, United States Minor Outlying Islands, United States

C'est un peu tout les pays de la terre ca non ?

tu es visible au Vatican,ils doivent aimer Motörhead la bas :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Sinon hier j'ai enregistre ca vite fait, mais j'ai l'impression que ca marche pas a cause des droits. Quelqu'un a une idee comment faire en sorte que ca fonctionne ?

Car il y a une paire de covers de ace of spades sur le tube quand meme.

Si tu mets la vidéo en privée, avec un nom à la mord moi l'nœud, il me semble que ça marche... Ca marche pour certains trucs en tout cas.

Link to comment
Share on other sites

ouais bon, pour faire des covers, faut avoir un mac quoi... :lol2:

j'ai bidouillé cet aprem et j'ai trouvé comment m'enregistrer sans passer par le pc (pas de carte son externe) et avoir le backing quand même dans les oreilles (chaine microBr + zoom H4). il y a plus qu'à voir avec la camera pour l'image et synchroniser tout ça...

faire chauffer les doigts tout ça,tout ça

peut-être bientôt en exclu mondial ici mon premier cover...enfin faut espèrer :mf_popeanim:

Edited by Mr Furieux
Link to comment
Share on other sites

Ca doit bien marcher avec un PC aussi non ? A mon avis c'est pas ce qui manque les logiciels de montage sur PC.

Si tu branches ton zoom H4 en USB et une camera USB (ou appareil photo en USB) tu devrais pouvoir utiliser un logiciel de capture / montage pour capturer le son et l'image en meme temps, comme ca apres il reste plus qu'a caler le backing track.

Link to comment
Share on other sites

Ca je n'en doute pas une seule seconde Oli :lol2:

Mat, je sais pas comment les mecs font a composer des trucs comme ca. Ils s'asseoient autour d'une table et jettent des dés pour savoir combien il va y avoir de note dans une mesure ou bien ?

Quand j'ai découvert ce groupe à l'époque, la première chose que je me suis dit c'est comment ils font pour la mise en place, j'avais beau écouter et réécouter j'arrivais pas à comprendre, alors j'me suis dit les mecs utilisent des mesures asymétriques et jouent les trucs en par cur. Une fois j'suis tombé sur un article, ils expliquaient comment ça fonctionnait, y'a donc effectivement des mesures asymétriques mais le tout dans une sorte de trime, c'est très calculé et ça tourne en boucle. Il me semble même qu'ils mélangent les signatures rythmique, genre le batteur tourne un 7/4 et les grateux vont tourner en 4/4 par exemple, c'est vraiment ultra technique.

Moralité, j'ai essayé de comprendre en écoutant, j'ai toujours pas compris :lollarge:

Ce groupe m'impressionne vraiment, ce sont des machines et ont développé leurs propres style, qui de part ces trames rythmique rend leur musique très torturé et vivante, j'adore et pourtant ça fait un bail que j'écoute plus de métal.

En tout cas chapeau Mat, je sais pas comment tu fais pour repiquer leurs titres, tu y va au par cur ou t'as compris les structures ?

Edited by Djooh
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...