Jump to content

Envie De...jazz Bass, Mais Presque ! (eh Oui ! Aussi, Aussi !)

Jazz Bass = Fender ? Ou pas ?  

640 members have voted

1. 1. Une ''Jazz Bass'' est elle nécessairement une Fender / Squier ?

• oui
      218
    • non
      426

Recommended Posts

Posted (edited)

Merci les amis ! Le manche est tip top , plus fin que là jazz bass et asymétrique . Plusieurs possibilités sonores dues aux 3 switchs . il y a un gros niveau de sortie comparé à ma jazz rw .

Edited by greg
Posted (edited)

T'es plus aussi saignant Charles. Les Avalon, les roscoe .... :p

Edited by eyoyo
Posted

Ah ok pas compris !!! Peut être un peu mais bon quand même , manche de jazz , corps de jazz un peu différent , micros de jazz (certes doubler ) . Elle a quand même du sang jazz !!!

Posted

Bonjour,

Petite question aux connaisseurs: Les jazzbass deluxe étant en "fin de série" pensez vous qu'il est judicieux d'acheter maintenant vu les prix en baisse ou les caractéristiques des nouvelles "american elite" méritent d'attendre ?

Posted

Pas trop de changement si ce n'est des nouveaux micros qui cette fois ci ne feront peut être pas de bruit en actif...??et un nouveau système de réglage de truss style Musicman avec une découpe sympa.

À voir...en tout cas je kiff toujours autant ma deluxe.

Posted

Ca sonne les Deluxe si tu peux l'avoir a bon prix j'attendrais pas de la payer une blinde pour des gadgets marketing.