Jump to content

Envie De...jazz Bass, Mais Presque ! (eh Oui ! Aussi, Aussi !)


lulubassman

Jazz Bass = Fender ? Ou pas ?  

639 members have voted

  1. 1. Une ''Jazz Bass'' est elle nécessairement une Fender / Squier ?

    • oui
      218
    • non
      425


Recommended Posts

Sa jb est une 69. C'est pas intouvable faut juste avoir de quoi s'en payer une. On dit souvent qu'il faut essayer car il se peut se cacher des pelles, perso j'en ai pas croisé unr seule. En plus une Fender d'epoque c'est a peu pres la seule basse qu'on peut acheter sans risquer de perdre de l'argent. Meme si c'est une pelle ce que j'attend de croiser un jour pour l'instant j'en ai pas entendu

Link to comment
Share on other sites

J ai joué ma Bacchus toute la soirée/nuit lors d un anniv/boeuf... Purée cette basse est démente !!! J avais oublié. Que des compliments ! :)

c'est bon ça !

tu sais que cette basse j'ai failli la prendre pour moi juste avant toi. Quand je l'ai essayé chez Hooch elle avait des filet plats et c'est ce qui m'a fait hésiter :)

Link to comment
Share on other sites

Je la reconnais, elle était en vente sur Zikinf il y a quelque temps, 1000 euros si mes souvenirs sont bons. Elle semblait alors avoir pas mal morflé, du coup je pense qu'elle a été reliquée pour que les pocs passent mieux :-)

Une AV 62 en bon état se monnaie aux alentours des 1000/1200 me semble-t-il, celle ci a cependant du perdre de sa valeur après avoir subi ce reliquage...

Edited by MisterGui
Link to comment
Share on other sites

Vous parlez du décal sur la tête?

je suis pas un grand expert, vous pensez à quoi ? Un fake ?

non le même que sur la mienne !

elle est de quelle année ? si c'est une récente c'est peu être pas une bonne affaire car elle a vraiment morflée, si elle à plus de 15ans bon avec le temps les éclats s'accumulent même si on essaye d'en prendre soin !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...