Jump to content

Envie De...jazz Bass, Mais Presque ! (eh Oui ! Aussi, Aussi !)

Jazz Bass = Fender ? Ou pas ?  

640 members have voted

1. 1. Une ''Jazz Bass'' est elle nécessairement une Fender / Squier ?

• oui
      218
    • non
      426

Recommended Posts

Posted

Lui j'l'adore... "ouaih les gars, vous avez juste besoin d'un bon instrument pour que ça sonne...pas d'effets, direct dans le mac..."

Si quelqu'un a un plan pour dénicher un engin comparable qu'il me fasse signe...!

Posted

Ouaih à la limite je serais prêt à les sortir si sons et jouabilité étaient au rendez-vous mais... pas sans essai... là est le hic...

T'as quoi en tête ? CS...?

Posted

Sa jb est une 69. C'est pas intouvable faut juste avoir de quoi s'en payer une. On dit souvent qu'il faut essayer car il se peut se cacher des pelles, perso j'en ai pas croisé unr seule. En plus une Fender d'epoque c'est a peu pres la seule basse qu'on peut acheter sans risquer de perdre de l'argent. Meme si c'est une pelle ce que j'attend de croiser un jour pour l'instant j'en ai pas entendu

Posted

J ai joué ma Bacchus toute la soirée/nuit lors d un anniv/boeuf... Purée cette basse est démente !!! J avais oublié. Que des compliments ! :)

Posted

J ai joué ma Bacchus toute la soirée/nuit lors d un anniv/boeuf... Purée cette basse est démente !!! J avais oublié. Que des compliments ! :)

c'est bon ça !

tu sais que cette basse j'ai failli la prendre pour moi juste avant toi. Quand je l'ai essayé chez Hooch elle avait des filet plats et c'est ce qui m'a fait hésiter :)

Posted

No elle est montée en Ernie Ball nickel... ça lui va vachement bien. Comme dit Yannick ça lui donne un côté "Paul Turner" assez marqué !

Posted (edited)

Salut les amis,

On me propose un échange.

Vous pensez quoi de cette JB ?

Valeur potentielle ?

à priori c'est une AV62.

Lien: https://flic.kr/s/aHsjY32zQp

Merci d'avance.

Note: je ne sais pas si je suis au bon endroit, dites moi....

Edited by stat24
Posted (edited)

Je la reconnais, elle était en vente sur Zikinf il y a quelque temps, 1000 euros si mes souvenirs sont bons. Elle semblait alors avoir pas mal morflé, du coup je pense qu'elle a été reliquée pour que les pocs passent mieux :-)

Une AV 62 en bon état se monnaie aux alentours des 1000/1200 me semble-t-il, celle ci a cependant du perdre de sa valeur après avoir subi ce reliquage...

Edited by MisterGui
Posted

Vous parlez du décal sur la tête?

je suis pas un grand expert, vous pensez à quoi ? Un fake ?

non le même que sur la mienne !

elle est de quelle année ? si c'est une récente c'est peu être pas une bonne affaire car elle a vraiment morflée, si elle à plus de 15ans bon avec le temps les éclats s'accumulent même si on essaye d'en prendre soin !

Posted (edited)

bah faut aimer le coté relic, sinon oui c'est une superbe basse !
il y en a 2 en vente sur OB, une comme neuve a 1200 et une un peu abimé à 1000 donc ça te donne un ordre de prix !
ça va te changer de tes basses sur-vitaminées :)

Edited by kennedy
Posted (edited)

Elle est équipée de micros hepcat.

Elle va sûrement se retrouver dans les petites annonces d'ici peu, j'ai déjà une belle Sandberg qui fait pas mal le taf.

A suivre donc.

Edited by stat24