Jump to content

Envie De...jazz Bass, Mais Presque ! (eh Oui ! Aussi, Aussi !)


lulubassman

Jazz Bass = Fender ? Ou pas ?  

639 members have voted

  1. 1. Une ''Jazz Bass'' est elle nécessairement une Fender / Squier ?

    • oui
      218
    • non
      425


Recommended Posts

@Jex:

Je t'emm*rde, cordialement. Bisous.

Cette Sandberg elle est pas mal au final...

bisous aussi :)

et c'est pas faute que tout le monde te l'ais dit 400 fois de la garder :)

tu tiens un sacré bout de bois, le corps est splendide, de bon micro la dedans des potard sympa et une capa qui va bien et roule la rolls.

pour la warmy attend encore un peu, tu vas recevoir ta marleaux et tu vas oublier ton projet warm, du coup tu vas economiser de la tune :)

Link to comment
Share on other sites

Elle a déjà ça non ? Et des micros plutôt traditionnels aussi.

J'ai pas été franchement convaincu par ces micros (mais bon, je n'ai pas non plus pu la régler comme je voulais)... Pour l'électronique, les potards ne sont surement pas des CTS et surtout la capa, je suis fan de la Orange Drop, c'est super progressif... Top! Et comme moins il y a d'éléments, plus ceux qui restent jouent, sur une JB, une bonne électro bien câblée, ça influence...

Ian, tu as pas de photo de l'électro de ta Sand par curiosité tiens ???

Link to comment
Share on other sites

C'est bien les demos où les mecs laissent "respirer" l'instrument, où n'a pas le droit à une debauche de slap et de phrasés ininteressants.

Exact, ça me fait marrer les démos de super basses tout en slap de bourrin t'y comprends quedal au son de base :lol:

Sinon je vais partir du club les zamis, mega snif, ne soyez pas trop tristes ! :(:(:(:(:((:(:) !!!!

Link to comment
Share on other sites

Avec les frettes géantes et les EMG, ça doit pas faire dans la dentelle en effet !

On peut AUSSI faire dans la dentelle avec. Elle réagit vraiment très bien à l'attaque et au touché. Pour te dire elle sévit actuellement dans un groupe de reggae tendance blues, ou l'inverse.

Link to comment
Share on other sites

Salut les basseux

je viens d'hériter d'une Jazz Bass US de 2003. Après 2 à 3 heures de jeu je n'aime pas le son qui en sort bien que montée en filées plats.

Il faut dire que joue sur Précision depuis des années.

Que me conseilleriez-vous comme type de micro ou alors la Jazz c'est pas fait pour moi.

Je n'aime pas les sonorités modernes, trop aigües, trop sèches.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...