Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Ca fait TRES longtemps que ces têtes me font envie et que j'aimerais en tester une. Surtout avec une PB.

Mon seul problème, c'est la puissance : c'est fait pour jouer en studio ou chez soi seulement non ? Même pas en répète.

Du coup, il faut taper dans la 100 W qui pèse 20 kg, et là mes conditions de vie m'en empêchent.

Dommage.

Link to comment
Share on other sites

Trop just la 15 pour des repets je pense, mais c'est possible avec un gros cab à bon rendement. Pas en son clair par contre, y'aura du drive. Chez moi je la joue master a fond et gain coupé sur un 2x10.

Son clair, chaud, bon ptit son lampes.

Le CTM100 n'est pas si lourd pour un 100W lampes. Après c'est autre chose, on est ds le même esprit coté son mais coté puissance c'est un autre monde.

Après je vais pas vanter ses mérites car j'en vend un mais bon si j'avais un groupe, ce qui n'est pas le cas et ca va le rester, il serait inconcevable pour moi de le vendre.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Le titre donnait envie mais pourquoi il compare la Jaguar et les 2 Nordy ?

La jaguar n'est pas une Precision et prendre des Nordy en 4 version micro P only ? Il manque pour moi

- fender custom shop Palladino

- Lakland Bob Glaub US (je dis ça car j'en ai une et je peux vous dire que elle mériterait d'être comparée aux plus grandes)

- Fender Jap aussi

- Une petite Navigator

- et une dernière de luthier

Après, j'en oubli plein c'est sûr mais elles m'ont paru évidente à cet instant.

Tourneau

Link to comment
Share on other sites

Bon bein .... finalement j'ai moi aussi une grosse envie de Précision ...ca m'a pris comme une envie de pisser et ouai :mf_laughbounce2: ..

Donc j'attend tranquillement et sans me presser la vente de mon ATK 805 pou me payer une petite PB ...cela dit je commence a jeter un oeil sur les occaz' , j'aimerais bien avoir des conseils , car dans le monde des Precisions c'est ultra compliqué .

il ya un model qui me branche bien , mais quelle est la difference entre http://www.thomann.de/fr/fender_50s_jazz_bass_lacquer_mn_bk.htm?gclid=CjwKEAjwwtOsBRDdjZTbvYvTlzcSJADOY0DR0H-YFHVQbuKEQXO7VWKiJ8afyz3k_xlYZpYcqGrIaBoCVPzw_wcB

et celui là .. http://www.sonovente.com/fender-50-s-precision-bass-black-p14877.html?gclid=CjwKEAjwwtOsBRDdjZTbvYvTlzcSJADOY0DRyLlTc2C0XySUufibgcCeo8KN5CzSAB2ETSjjidlBKRoC5wjw_wcB#ectrans=1

Mis a


Mis a part le prix bien sur ...c'est quoi la différence ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...