Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Oui je sais pas..plus nerveux, plus de growl, les transistors..à un certain niveau sonore on ne fait plus la différence.. -_-

edit: ça vous arrive de vous rendre compte de ce que vous faîtes après coup ? :goute:

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Pour moi c'est ash/maple (donc la 77) parce que je retrouve quasi le son de mon ex 75. C'est le son que je préfère tona ouverte aux doigts. Sympas aussi la Jap de 95 en tilleul et l'US de 98.

En tout cas ça va bonheur aux oreilles toutes ces belles sonorités de PB ce matin !

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Bah pour moi frêne/érable c est trop... J avais déjà cette idée en tête mais là j en suis convaincu! Et les PB/JB des années "frêne lourd" (76/77...etc) ont vraiment ce son "agressif" qui me gêne!

Ça me semble moins vrai sur les reeditions actuelles en frêne léger et dont les micros privilégies peut être un peu moins les aiguës mais franchement ça confirme mon idée qu une PB type 57 aulne/érable serait (pour moi) le compromis idéal!

Link to comment
Share on other sites

bon les amis qu'est ce que vous pensez de ma nouvelle vieille shell pink ?

686211shellpink.jpg

plus que les potars à mettre

En.Foi.Réééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :lol2:

purée l'érable sur une pb c'est énormissime. J'adore.

On l'a déjà dit ça non ??!?

Tout les 10 Commentaires il me semble

:mdrwave:

Link to comment
Share on other sites

Gre, petit coquin !!! Elle déboite ta Blazer Gay pride déglinguée ! Elle est vraiment super réussie ! C'est toi qui a fait le relicage ? Remets pas les potards, elle est parfaite comme ça...

Et sinon, je sors d'une petite heure en tête à tête avec la Classic 50 et le Trace à blinde dans le 4x12", c'est bon comme c'est pas permis... Ca devrait même pas être en vente libre tellement c'est addictif !

Je te confirme, Cams, que le combo aulne/érable fonctionne super bien !

Link to comment
Share on other sites

Ben , tu t'es bien démerdé...

Comment as-tu fait ?

je vais faire d'autre photo.

j'ai acheté de la bombe rose acrylique a bricotruc. J'ai passé 3,4 couches. Dessous, y avait beaucoup de couleur, du rouge du blanc, du fushia avec plus ou moins de proéminences selon les endroits.

J'ai poncé avec du 1000 et de l'eau entre les couches, la peinture franchement elle est bien tendue du coup.

En faisant ça y a par endroit les couleurs du dessous qui apparaissent, faut dire que j'ai passé les couches assez fin et pas de manière très uniforme, j'en ai profité.

Après la basse n'est pas toute jeune les coups qui étaient déjà là avant je les aient juste fait ressortir.

Ensuite j'avais de l'huile syntilor teintée wengé. J'ai passé ça par curiosité. Une fois passée et une petite de pose de 20mn l'huile commence à polymériser, ça faisait bien cracra, c'est comme du gras de friture en fait :D.

J'en ai enlevé une grosse partie et laisser par endroit, c'est les taches un peu plus foncée qu'on voit. Une foie bien sec. J'ai passé un polish special bois ciré, super produit ce truc d'ailleurs histoire de fixer un peu le tout et donner un côté un peu patiné. Voilà :)

Edited by gre
Link to comment
Share on other sites

Tais toi, malheureux !... Tu vas relancer la guerre...

Allez, un post spécial "branlette" tout frais !

Comparo de PB bien foutu et complet !

Perso pour moi, à égalité, c'est la PB US 98 aulne/palissandre et la PB US 77 frêne/érable (celle là, au plectre, c'est de la pure tuerie...)

Super cette video !

je trouve que la Mex s'en sort carrément face à l'US.

On entend que le bois a quand même une sacré influence.

Je regrette qu'il n'y ai pas dans le test une version corps Ash / manche Rosewood (justement la config de ma Stevie G).

c'est vrai que la 77 sonne, mais la Jap est vraiment pas mal.

En tous cas, le mec il gére carrément, et les fait bien sonner… super cette video

Edited by Vsoleil
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...