Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Oui, mais a l'époque, je ne connaissais pas OB !

Cette basse je l'ai revendue 3 mois après m'être inscrit ici.

Mais, c'est vrai que j'ai par la suite revendue de pures tueries, pas toujours à bon escient.

C'est d'ailleurs mon grand problème actuel : j'ai plus que du très bon à la maison, que je ne veux pas lâcher. Du coup, comme je ne peux plus gaser à moins d'augmenter encore le nombre de pelles, et 5 c'est déjà trop,

Rien qu'en PB, j'en ai 2 absolument mortelles : la Navigator vue plus haut et une P Classic Bacchus dont j'ai fait la review il y a quelques mois.

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

Oui, mais a l'époque, je ne connaissais pas OB !

Cette basse je l'ai revendue 3 mois après m'être inscrit ici.

Mais, c'est vrai que j'ai par la suite revendue de pures tueries, pas toujours à bon escient.

C'est d'ailleurs mon grand problème actuel : j'ai plus que du très bon à la maison, que je ne veux pas lâcher. Du coup, comme je ne peux plus gaser à moins d'augmenter encore le nombre de pelles, et 5 c'est déjà trop,

Rien qu'en PB, j'en ai 2 absolument mortelles : la Navigator vue plus haut et une P Classic Bacchus dont j'ai fait la review il y a quelques mois.

J'appelle cette situation "N'avoir que du pas à vendre et du pas vendable" :D

Link to comment
Share on other sites

en v'la de la PB et en 3 micros sioux plait ... vers 3mn 25sec on la voit un peu mieux , ya tout plein d'acné sur le pick guard ... la zik a un poil vieilli , euhh , disons que j'aime vraiment bien ce groupe mais pas franchement pour ce titre ... bref on s'en fout ... mais p..aing , ça joue =>

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

encore un bon manieur de PB, je suis (re) tombé sur ce truc en fouillant sur le tube pour retrouver la vidéo que j'ai mis avec la simili revue de la basse ampeg dan armstrong et j'ai pas résisté à l'envie de vous le ... hum ... préter ...

l'albinos peut se lacher avec une section rythmique de ce calibre .. un power trio de légende ..

on ne la vois pas beaucoup la PB , mais quel son ... médiator et tona ouverte .. p..aing que ça grogne ...

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

Ça ressemble méchamment à une JB quand même... On le voit assez bien à 0.50.

euh ... t'as raison ..c'est bien une JB .... je croyais que tu parlais du post avec steely dan ..

donc planté ... j'ai proba du faire une association d'idée avec d'autres vidéo ... hum ..

.

et kasco a raison , c'est bien un micro type PB inversé qui est monté dessus ...

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

ah damned , j'ai édité mon post en même temps que tu postais

donc dans l'intervalle , j'avais éffacé un truc qui ressemblait à => mort de rire , pour mon affirmation sur le son PB au médiator et tona ouverte ...

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...