Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Oui c'est ce qui me fait peur le Seymour, je ne pense pas que ce soit le genre de son que j'aime.

Même niveau confort eyoyo ? Tu trouves le manche trop fin ?

Question confort elle est plus lourde que la pb rw. Le manche n'est pas sablé comme la rw qui est usée sur le bord de la touche. Question largeur au sillet ca doit être 41, c'est bien. Le chevalet est moche. Les mecas et chevalets des rw sont meilleurs aussi (les mêmes que sur les AV). Au final avec un hepcat et un chevalet strié ca doit faire une chouette pb rosewood. J'allais l'acheter quand j'ai trouvé une av62 neuve (avec deux pocs) sur ishibashi pour le même prix. Edited by eyoyo
Link to comment
Share on other sites

Question confort elle est plus lourde que la pb rw. Le manche n'est pas sablé comme la rw qui est usée sur le bord de la touche. Question largeur au sillet ca doit être 41, c'est bien. Le chevalet est moche. Les mecas et chevalets des rw sont meilleurs aussi (les mêmes que sur les AV). Au final avec un hepcat et un chevalet strié ca doit faire une chouette pb rosewood. J'allais l'acheter quand j'ai trouvé une av62 neuve (avec deux pocs) sur ishibashi pour le même prix.

Merci !

C'est justement mon but, me trouver une pb rosewood. Une av62 serait le rêve

Link to comment
Share on other sites

Hi,

Je me suis enfin motivé pendant mes vacances pour finir ma Pb montée avec des pièces chinées ici et sur le net.

Elle sonne super bien et est complètement différente de mon autre Pb mij, ça tombe bien c'était le but ! Celle ci rosewood/flat et ma mij mapple/round, pour le micro j'ai celui de la mij actuellement et la mij est en fender vintage (celui à 66€!), dès que j'ai le budget je passe sur quelque chose de plus rock pour la mij (hepcat 72?) et le fender ira sur celle là.

Manche Warmoth, corps aulne 2 parties acheté à Yocash, potars cts, jack witchcraft, peinture et vernis nitro, et pour l'instant le micro d'origine de ma fender mij.

PC300010.jpg

547509PC300009.jpg
976553PC300012.jpg
486103CameraZOOM20150310141544932.jpg
335660CameraZOOM20150416161717340.jpg
A peine fini j'ai déjà envie de recommencer ! Quand on voit le résultat c'est encourageant, il me reste juste un peu de polishage pour qu'elle soit parfaite. Une année qui démarre bien, et normalement j'ai trouvé quelques musiciens pour jouer donc ça tombe au poil !
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Et la PB Nate Mendel, quelqu un a testé? C est une road worn avec corps en frêne, manche 70's et touche palissandre, sur le papier c est assez tentant...

et bien je l'ai essayée... et j'ai apprécié...

du coup j'ai pris ma vieille M.Dirnt signature ( frêne et palissandre et vernis nitro etc ... ) bref, je lui ai collé un SPB3 ainsi qu'une électronique avec CTS, cable tissu, etc etc et ben j'ai l'impression qu'il ne me manque plus que la peinture rouge pour avoir une NMsignature... mais en moins bien parce que celle là ... c'est la mienne ! :mf_laughbounce2:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...