Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Cams , tu as raison pour l'effet "pb" , c'est un truc de fou ... Au dernier concert encore j'ai pris ma pb et une de mes jazz , j'ai fais le 1er set avec la pb et j'ai pris la jazz pour le 2eme , j'étais moins présent dans le mix pour "enrober" le groupe , la pb rempli l'espace de folie , en trio c'est le top . Après j'adore la jazz mais bon j'ai craqué :mf_lustslow: .

Link to comment
Share on other sites

L'accordéoniste à 2:47 :lol2: , c'est un sketch c'est pas possible.

je vais dire une gentillesse sinon je vais me faire découper en saucisson corse. :D

Belle basse, magnifique même, beau stack et belle allure ma fois. La classe. Tu peux donner des leçons à ton accordéoniste sans problème :D

552162photo2506.jpg

Effectivement , c'est un personnage ;)

Il n'est pas l'accordeoniste , il ne joue que très peu ( sur 2 titres ) par contre il est auteur compositeur de pratiquement tous les titres....

@cams : notre ex 57 est chez isa il me semble mais je n'en suis pas certain , tellement de deals que j'ai du mal à me souvenir....

Edited by bassmasta
Link to comment
Share on other sites

Cams , tu as raison pour l'effet "pb" , c'est un truc de fou ... Au dernier concert encore j'ai pris ma pb et une de mes jazz , j'ai fais le 1er set avec la pb et j'ai pris la jazz pour le 2eme , j'étais moins présent dans le mix pour "enrober" le groupe , la pb rempli l'espace de folie , en trio c'est le top . Après j'adore la jazz mais bon j'ai craqué :mf_lustslow: .

comment tu la règles ta jb, question vol/vol ?

Link to comment
Share on other sites

Ca dépend des morceaux , on a un répertoire très large (pop/rock/reggae/blues/variétés/disco/soul) , donc je change souvent de réglage micros et tonalité .

Je ne dis pas que la jazz n'est pas bonne , au contraire elle est pour moi" la meilleure basse du monde " , mais je suis obligé de constaté (ce n'est que mon avis) que la pb a ces graves et ces bas médium qui pour moi en trio sont très très efficace . J'en suis venu à ce constat après de nombreux lives dans différents endroits . Après peut etre que pas toutes les pb ont ce rendu , je parle pour mon av57 .

Link to comment
Share on other sites

Je ne dis pas que la jazz n'est pas bonne, au contraire elle est pour moi "la meilleure basse du monde", mais je suis obligé de constater (ce n'est que mon avis) que la pb a ces graves et ces bas médium qui pour moi en trio sont très très efficaces. J'en suis venu à ce constat après de nombreux lives dans différents endroits. Après peut-être que pas toutes les pb ont ce rendu, je parle pour mon av57 .

C'est pas un hasard si l'on décrit le son d'une PB comme le "fill up the band sound". Et malgré sa polyvalence, la JB n'a elle, jamais eu cette qualité. Chacune ses compétences.

Link to comment
Share on other sites

J'adore ma PB !!!

On peut tout faire avec ça !!! Même si c'est pas une super haut de gamme avecdesboisdelamortquituent !! m'en fout !! :mdrwave:

bon c'est pas tip top mais c'est pour le plaisir !!! (doigts / slap (tentative) / méd (en palm mute à la fin) Par contre au casque c'est mieux !!

Edited by Totofrbx374
Link to comment
Share on other sites

Sympa ton SC Totof, l'essentiel c'est de se faire plaisir ;)

La PB + VT Bass en mode Stoner pour deux cover à l'arrache de Karma To Burn,

Bon Samedi les Zèbres !

Bon ça emporte un tantinet la gueule ^^

Mon réglage standard à la con

http://www.aht.li/2286605/thirtypb.mp3

Réglage un poil plus pour homme

http://www.aht.li/2287257/twenty.mp3

Bon normalement j'ai tout bon là ?

Edited by Evilvince
Link to comment
Share on other sites

Merci. Un grain de pb respecté et sublimé. +1 aguilar.

Sinon c'est Zizou Sadki.( connais pas ) et

apparemment il aurait une pb spécial de 82 maintenant est ce que c'est avec celle ci qu'il joue sur le plateau ? En tout cas ca sonne.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...