Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Salut,

J'essaie de rejoindre le club. Du coup, je cherche a échanger ma P/J Fretless coutre un équivalent en P, alors avis aux intéressés. :ohyeah:

C'est celle là:

795826IMG1588.jpg

217079IMG1590.jpg

A plus tard......

Link to comment
Share on other sites

Je crois que la question de Yoshi c'est aussi: quelles sont les pb avec manche de jazz non ?

Y en a mais je ne me souviens plus les noms, des pj je crois ( pb spécial peut être, ptêtre bien la deluxe mim aussi..et la hot rod )

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Voilà , le projet d'album / DVD live sur lequel on était depuis trois mois s'est finalisé hier soir avec la captation live .

J'avais pris ma 51 et ma jazz en backup ( plus la rob allen fretless ), le tout dans le stack aguilar .

Cette 51 est simplement magique , elle a fait corps avec le groupe pendant tout le show , une sensation de plénitude totale en jouant cette basse simplissime , un micro , un corps assez gros , pas affiné , un manche batte de baseball ......... Mais LE SON , l'équilibre , le confort .

Le meilleur outil qui me soit passé entre les mains pour NE PENSER QU'À LA MUSIQUE.

Je souhaite vraiment à tous les gaseur de tomber sur la basse qui leur apportera cette sensation : quel bonheur .

L'album cd DVD est prévu pour cet été , je vous tiendrais au jus pour ceux qui veulent écouter ça .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...