Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)

Recommended Posts

Posted

Comme Taz à lancé la mode je lui emboite la pas , une petite vidéo de ma Precision 71' , j'avais promis du son en voila donc avec l'image en prime , deux bouts de cover des Commitments avec la Pbass en direct dans le mac sans effet , sans preamp sans rien juste la tone coupée à moitié .

Posted

@Nasgor : en effet j'ai ce " défaut "depuis le début et jamais corrigé mais bon ç'est plus marrant que gênant .

@Taz: Merci l'ami ça fait plaisir . :blush:

@bajito: Alors c'est garageband pour le son , Photo booth pour l'image avec l'isight et pour le montage c'est imovie.

Posted

Si celle là est également dispo sur le JB va y'avoir du GAS dans l'air !! :D

Posted

oh putain...ma couleure favorite chez les Precision bass...faut que je retourne essayer ça en magasin avec mon ampli parce que là...

Posted

moi ce qui me derange c'est que à ce prix là , ou quelques euros en + , on peut avoir une lawsuit ou une japonaise...

Posted (edited)

Oui c'est sur mais bon la couleur à la rigueur perso je peux zapper

bien que le fiesta red (l) c'est dommage que l'on ne trouve pas cette couleur dans les RI62. Idem pour la couleur Shell Pink =)

Edited by ulivieru
  • 2 weeks later...
Posted

Voici deux de mes trois Pb, la derniere est restée dans la salle de repet !

Alors les présentations: la petite squier est une fretless maison, et la seconde est fait d'un corp japonais des 70's peint

a l'époque (on sent bien l'influence de l'acide :p ) et d'un manche acheté sur ebay

pb.JPG