Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Au passage pour rester encore deux minutes sur ma P, le micro d'origine va sauter et je vais le remplacer par un Fender 62. Le son est déséquilibré en fait, un manque de puissance marqué sur le MI et globalement un poil trop transparent en terme de grain... mais attention elle tue carrément déjà donc après modif je crois que ça va être assez terrible. Hier elle a bien convaincu les potos !

Je lui aurai plutot collé un Lindy Fralin à ta place. Enfin, c'est pas le même prix non plus.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les réponses :)

Pour le Hoochie's corner, j'avais déjà compris en lisant le forum que c'était un peu La Mecque de la lawsuit :)

Mais il faut attendre que ce cher Hoochie poste une nouvelle annonce je pense ^^

Pour ce qui est des Squier, j'ai regardé dans les revues les critiques mais je n'arrive pas a me faire une idée de ce que ca vaut (j'ai deja acheté une Precision V et j'ai pas aimé, manche trop enorme)

Link to comment
Share on other sites

on peut tomber sur du mex qui sonne super bien et du USA standard qui sonne pas top pour le prix, chez Fender (comme toutes les autres marques) le mieux c'est dessayer avant

mais certaine séries garderaient quand même une certaine constance dans la qualité , comme les japonaises , les USA haut de gammes , les mex classic 50...

attends quand même d'autres avis :closedeyes:<_<

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...