Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Moi si, ma dernière récolte....mais y' a du boulot et l'état est assez relic (surtout la partie de l'accroche courroie inférieur) :p

https://plus.google.com/photos/108141486012369066880/albums/6068935458443903281

Elle doit pas être lourde.

Link to comment
Share on other sites

comment tu sais?

effectivement, très légère par rapport à ma Morris qui pèse un âne.

L'intérieur du corps est bizarre, on dirait un humburger de bois (comme si le corps était coupé en deux puis collé dans son épaisseur)

Pourquoi est-elle aussi évidée ? C'est sur que ca doit aider pour le poids.

Le côté hamburger, il ne s'agit pas de contreplaqué ? Peut etre pas, tu aurais plus de deux couches.

Edited by Hypergol
Link to comment
Share on other sites

Mon Lowlo, je ne te visais pas hein ;)

Disons que ce que j'ai pu lire en dithyrambes serait plus indiquées sur un topic dédié ^^

Je sais, copain et de toute façon, tu as raison, c'est pas le bon endroit pour parler de ce groupe...

En tout cas, je kiffe bien la photo que tu as posté ! Réglée ou ménauposée, je lui mettrais bien un petit coup derrière le micro...

(on a changé de page, remontez un peu dans le topic si vous prenez le truc ici, je ne suis pas le seul gros cochon de la troupe :) )

Djridoo, ça ressemble quand même vachement à du contre-plaqué tout ça... Y a des tas de basses en contre-plaquée, pourquoi pas des Squier ?

En tout cas, la taille des défonces est un peu abusée !!!

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

Djridoo, ça ressemble quand même vachement à du contre-plaqué tout ça... Y a des tas de basses en contre-plaquée, pourquoi pas des Squier ?

En tout cas, la taille des défonces est un peu abusée !!!

vous me faites peur les amis.....ca veut dire que ca sonne comme une merde? moi qui me croyait à l'abris avec une Japan^^

damned

Link to comment
Share on other sites

ah ouai? je verrai en la branchant ce que ca donne. Je ne connais pas les caractéristiques du contreplaqué niveau son mais ca me fait peur (peut-être pour rien d' ailleurs)

Par contre si vous savez où trouver un oeillet de mécanique (bushing en Anglais) pour cette babasse de 93-94, je suis preneur (j' ai crée un topic dans lutherie/accastillage)

Edited by djridoo
Link to comment
Share on other sites

bah à cette âge là c'est ménopausée depuis longtemps

Ou menottes-posées... Quoi que :icon_singe:

Il me semble avoir entendu quelque part (il y a quelque temps déjà) un blind test dont une des basses était en contreplaqué... bah fallait le savoir !

La Washburn (guitare) d'un pote est une des guitares qui sonne le mieux de tout ce qui m'est passé dans les mains... Et elle est en contreplaqué !

Link to comment
Share on other sites

La pb classic vibe ex fredmississipi avec son hepcat de retour de chez la luthière et qui part chez slpeen elixir. Tona fermée à bloc.

Vivement l'arrivée de cette bestiole là...

Après ça il va falloir que je laisse partir une ou deux basses pour continuer à respirer içi !!

2 gas de PB en 3 mois ... C'est grave doc ??

Edited by spleen elixir
Link to comment
Share on other sites

Vivement l'arrivée de cette bestiole là...

Après ça il va falloir que je laisse partir une ou deux basses pour continuer à respirer içi !!

2 gas de PB en 3 mois ... C'est grave doc ??

Joli score

Je devrais te battre d'ici peu : 2 PB en deux semaines :)

Joli Lokiz, c'est quoi comme modèle?

Edited by djridoo
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...