Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

c'est quand même limite indécent 5500 euros pour une PB neuve quand on voit le marché de l'occase

+ 1000 !

Y a aussi beau et qui sonne sûrement aussi bien pour moins cher... Se font pas chier quand même !

J'en veux pour preuve la japonaise qu'a choppé CBR...

edit: Je viens de vérifier, celle de CBR est une 51... M'enfin...

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

Je vois pas comment un musicien professionnel moyen pourrait se permettre ça de toute façon. C'est clairement fait pour les amateurs au portefeuille épais.

Ouaip, c'est ce que je me dis aussi. Il y a moyen de trouver du "sonnant" à moindre coût dans le milieu relationnel/commercial. Surtout pour ce type d'instrument assez fréquent.

Link to comment
Share on other sites

Peut-être que personne n'en a possédé une avec cette config micro ?

Et sinon, enfin le "vrai" test grandeur nature de la petite dernière... Ca fonctionne vraiment très bien. Le micro d'origine est pas mal du tout: bien équilibré, un joli grave, et met bien en valeur le petit grognement de l'érable. Je vais très sûrement la garder.

DSC_0258.jpg

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

Tout à fait ! Je n'étais pas du tout parti pour les laisser mais le fait est que c'est très efficace et plus équilibré que ce que j'aurais imaginé. En tout cas avec ce micro.

Et surtout, ça me fait une deuxième basse (complètement différente de la Nav et de ses TI) que je peux laisser, l'esprit tranquille, au boulot !

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...