Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

je veux ce son...... :mf_popeanim:

https://www.youtube.com/watch?v=FOD6PTLfVlM

EDIT: oui je sais, comme en Juillet, vous allez me dire qu'il me faut ca.....mais j' ai pas 3000$

http://www.themusiczoo.com/product/6994/Fender-Custom-Shop-59-Precision-Bass-Relic/

J'ai ce son. Corps aulne, touche palissandre, micro pure vintage 63 et filet plat et je n'ai pas mis 3000 $ :victory:

Link to comment
Share on other sites

Oui, j'ai pas relevé mais pas besoin de mettre autant. Y a des tas de basses pas trop chères qui peuvent sortir ce son: une bonne RI 62 MIJ par exemple (mais il y en a des tas d'autres) et on est très très loin des 3000 dollars !

Et ce, même si on fait abstraction du frigo Ampeg... Un bon preamp style VTBass et ça roule. bref...

Link to comment
Share on other sites

Ah oui, moi non plus, je ne le ferais pas, ma femme me tuerait sans hésitation (heu, j'ai mis le conditionnel, mais je ne suis pas sûr du tout... Pardon d'avance si ma conjugaison pique les yeux !)... Mais ils ne sont pas de la même génération que nous, peut être est-ce aussi un facteur qui compte ?

@Cassius: Il y a quoi d'écrit sur la tête, je n'arrive pas à lire...

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

ah ah , désolé :)

J'attend la grosse review, le spartiate !!! et une ch'tite cover aussi tant qu'on y est !

Cette histoire de Stevie-G me trotte dans la tête depuis un moment. Pas que ce soit lancinant, mais j'y pense régulièrement...


C'est effectivement osé de poster des photos d'un proche sur un forum. Même avec accord c'est un truc que je ne ferai jamais. Pourtant j'ai du lourd en dossier, notamment des tofs avec Marcus et moi...

Vous faites des trucs cochons ou pas ? Parce que je veux bien les photos en mp si c'est le cas :lol2:

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

ah ah , désolé :)

J'attend la grosse review, le spartiate !!! et une ch'tite cover aussi tant qu'on y est !

Cette histoire de Stevie-G me trotte dans la tête depuis un moment. Pas que ce soit lancinant, mais j'y pense régulièrement...

Haha, pas de soucis, je vais la rôdé plusieurs heures en répètes (voir live privé, affaire à suivre) histoire de donner une bonne review.

Montée en CFa#d#, ça promet....

(Putain....le "thump" des micros split PB, ça me manquait depuis ma Blazer... :) )

Vous faites des trucs cochons ou pas ? Parce que je veux bien les photos en mp si c'est le cas :lol2:

:lol2:

Link to comment
Share on other sites

(Putain....le "thump" des micros split PB, ça me manquait depuis ma Blazer... :) )

ah, ça, mon gars, c'est pas faute de l'avoir lu des centaines de fois sur ce topic. La PB, c'est le bien. Point.

Attention, le sujet dérive, ça va finir dans le topic des stylos si y en a un qui sort son feutre.

:D Ca bave les feutres non, si on fait pas gaffe...

Link to comment
Share on other sites

Pas mal du tout la Dingwall ! Bon, elle n'a plus le côté rustique de la PB que j'aime mais elle a le mérite de renouveler le genre !

Par contre, le son, ça ressemble à une PB mais c'est tout de même assez différent... Plus moderne je trouve. A cause du manche ?

J'essayerai bien !

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...