Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

La PB Nav, ça fait une paire d'années que je l'avais réservée chez l'ami Charles... Je la connais depuis longtemps! Heureux qu'il est !!!! Ca complète bien la JB70 :)

Et la Nog est un monstre, tout simplement. Ca sonne c'est facile... Reste la couleur, un joli bleurk mais franchement, je m'en cogne tellement ça sonne :D

Link to comment
Share on other sites

J'annonce...

Je veux récupérer d'ici la fin d'année deux Precision. Le couple. Evidemment aulne/palissandre et frêne/érable ou aulne/érable.

Sans PB c'est pas possible, même si mon Ibanez RS721 est objectivement une PB, en 32 avec un P4 et des Thomastik c'est presque... trop. Et puis l'ergonomie des PB Fender est vraiment ce que je préfère depuis toujours donc un petit monstre comme mon Ibanez ce n'est pas pareil... peut-être la vendrai je mais pas sûr, je l'aime bien.

Link to comment
Share on other sites

J'annonce...

Je veux récupérer d'ici la fin d'année deux Precision. Le couple. Evidemment aulne/palissandre et frêne/érable ou aulne/érable.

Sans PB c'est pas possible, même si mon Ibanez RS721 est objectivement une PB, en 32 avec un P4 et des Thomastik c'est presque... trop. Et puis l'ergonomie des PB Fender est vraiment ce que je préfère depuis toujours donc un petit monstre comme mon Ibanez ce n'est pas pareil... peut-être la vendrai je mais pas sûr, je l'aime bien.

salut L'Oil,

Je devrais bientôt mettre en annonce sur OB , une de mes 2 pb ( aulne / palissandre )

PS : je recherche une âme charitable pour mettre les photos sur ma future annonce !! Merci

Link to comment
Share on other sites

Ah ça copain, c'est pas ce qui manque en ce moment !

Tu cherches plutôt du haut de gamme, voire du vintage ou du plus standard?

Je cherche des basses qui sonnent comme j'aime, pas trop lourdes, autour de 4 kgs, ça se trouve dans TOUTES les gammes. :) Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Une petite cover avec ma 51 ( la seule basse électrique qui me reste en ce moment ) , en direct carte son , logic pro pas de traitement .

On se concentre sur l'essentiel : l'ancêtre avec le manche de buche style batte de baseball.

https://www.youtube.com/watch?v=PCwC0Y0tKKI&feature=youtu.be

Link to comment
Share on other sites

Mon prochain GAS sera une NAV! En plus je cherche une olympic ou vintage white rosewood dans l'idéal. Je peux mettre une option si tu te lasses ?

Compte pas trop dessus avant un bon moment :) Y avait pas une Nav bleue en vente en ce moment dans la section vente ?

Et oui... il me tue à chaque nouvelle video...

Pas mieux... J'en ai ressorti les médiators !

Edited by fanchondeslandes
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...