Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

hop je rejoins le club depuis quelques mois avec une RI 70 de 98, en aulne, micro et électronique US.... une excellente basse, vraiment de la bonne came ces Japan "haut de gamme" mais elle va bientôt me quitter car je lorgne une av 57 et une CS59 (au choix) depuis quelques temps car envie de touche érable... et j'ai besoin de sous ducoup....vous risquez donc de la retrouver dans la section vente d'ici peu !!

61242_bb0024cbcc365d25f285313cfbccfb29.j

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

Exactement la PB que je cherchais Kennedy!

Dommage que je vienne de GASer sur la SR de Charles. Ou pas dommage car c'est de la SR qui tue :p

en tout cas j'ai pas le compte en banque pour les deux en ce moment et je me suis promis de garder la 57 quoi qu'il arrive.

Link to comment
Share on other sites

Et en tte honnêteté j'ai trouvé les RI 70 (hors finition) un niveau au dessus des AV62 (pour en avoir eu 2 que je n'ai jamais gardé longtemps ! ), j'avais la RI 70 orange capri qui circule de temps en temps sur le forum je l'ai vendue pour un gas..et bah 2 semaines après j'ai acheté celle-ci car vraiment terrible cette série !

Toujours aussi joli le OW !

Par contre, le pick n'est pas tortoise et ça, c'est une faute :D

je pensais pareil puis j'ai vue the subways en live...bon c'est une lakland je crois mais bon blanche et pick noir !

602819IMG1827.jpg

Link to comment
Share on other sites

Salut la secte,

je cherchais un son gras avec ma pb sur le VT j'ai essayé de jouer aux doigts bref ^^

:D

http://www.aht.li/2476521/TEST_RW_VT_.mp3

Bon au médiator j'aime plus ;)

http://www.aht.li/2476526/TEST_RW_VT_2.mp3

Edited by Evilvince
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...