Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je ne sais pas si je suis sur le bon topic pour ma demande d'info mais tant pis, je me lance, si je me trompe vous aurez le droit de me lancer des yaourth moisis en vociférant des insultes scandinaves ou me faire parvenir des huîtres piégées.

En fait j'ai une PB et bien que j'ai déjà une petite idée j'aimerais avoir vos avis sur la côte éventuelle de ma bêbête (merci d'essayer d'être objectif, de toute façon je vous la vendrais pas, je l'aime bien, mais sait on jamais...des fois qu'y aurait une bongo 5 cordes en vente :-).

Alors c'est une PB Deluxe US d'Amérique des états unis, 5 cordes, apparemment corps en aulne, manche et touche en érable vernis, elle est de 2002, elle est en parfait état, pas de pocs, un peu frottée sur le dos, révisée chez le luthier, nettoyée et tout et tout quoi !

C'est ma première Fender donc je peux pas vous la comparer avec une autre. En tout cas ça fonctionne très bien et le si grave (que j'ai comparé avec ma dingwall qui est plutôt réputée pour son bon si en 37) est vraiment très bien.

si vous avez besoins de plus d'infos pour jouer au juste prix, y a qu'a demander.

Je vous remercie d'avance pour vos évaluations ou votre silence parce que vous avez peut être autre chose à faire non mais tout de même.

Que la basse soit avec vous

je mets quelques photos d'elle dés son arrivée.

p1030818v.jpg

p1030819hf.jpg

p1030837.jpg

p1030835f.jpg

Link to comment
Share on other sites

attendez, attendez je vais demander à Diane (Dufresnes....ok elle est nulle mais ça m'amuse).

Merci messieurs pour la correction, n'étant pas bûcheron pour deux sous, je suis bienheureux d'avoir votre avis.

Je sais pas où j'ai lu que c'était de l'aulne, enfin bref la vérité à triomphé.

Link to comment
Share on other sites

J'aime pas trop le vert, ça me fait penser à Pousse-moussu, enfin c'est pas bien grave, la couleur n'est pas "LE" facteur le plus important pour moi.

Le plus important pour moi c'est que la prise jack ne soit pas au milieu du manche...


beurk ! le manche est tout marron, je comprends que personne en veuille :-)

Link to comment
Share on other sites

Corps frêne, belle couleur teal green qui ne se fait plus, comme le camarade ci dessus je dirais 1000 à 1200 eurosous.

Pour celle postée par Foulala, je crois que c'est touche Pao Ferro, c'est devenu rare chez Fender, et si Kamiko passe par ici il va faire des bonds ...

Link to comment
Share on other sites

marrant,sur les premières photos que j'ai prises, la basse ressortait bleutée comme sur la photo mise par Kamiko, alors qu'elle est vraiment verte (j'aurais préféré qu'elle soit bleue d'ailleurs).

Et sur la touche, l'érable comporte des petits points (je vous ferais une photo) c'est normal docteur où c'est un érable "particulier" ? (c'est juste pour savoir si ça n'attire pas trop les castors, j'ai plus de tapettes à castors).

Link to comment
Share on other sites

Grosse différence d'avec le micro d'origine qui ne me semble pas mauvais ?

Le micro d'origine des Classic Vibe est très bien mais il manque de profondeur. Il a une bosse dans les hauts mediums.

C'est super agréable si on joue seul mais en groupe il ne ressort pas aussi bien.

Le fender lui n'est pas démonstratif mais il est d'une efficacité redoutable dans un mix, toujours présent.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

je ne sais pas si je suis sur le bon topic pour ma demande d'info mais tant pis, je me lance, si je me trompe vous aurez le droit de me lancer des yaourth moisis en vociférant des insultes scandinaves ou me faire parvenir des huîtres piégées.

En fait j'ai une PB et bien que j'ai déjà une petite idée j'aimerais avoir vos avis sur la côte éventuelle de ma bêbête (merci d'essayer d'être objectif, de toute façon je vous la vendrais pas, je l'aime bien, mais sait on jamais...des fois qu'y aurait une bongo 5 cordes en vente :-).

Alors c'est une PB Deluxe US d'Amérique des états unis, 5 cordes, apparemment corps en aulne, manche et touche en érable vernis, elle est de 2002, elle est en parfait état, pas de pocs, un peu frottée sur le dos, révisée chez le luthier, nettoyée et tout et tout quoi !

C'est ma première Fender donc je peux pas vous la comparer avec une autre. En tout cas ça fonctionne très bien et le si grave (que j'ai comparé avec ma dingwall qui est plutôt réputée pour son bon si en 37) est vraiment très bien.

si vous avez besoins de plus d'infos pour jouer au juste prix, y a qu'a demander.

Je vous remercie d'avance pour vos évaluations ou votre silence parce que vous avez peut être autre chose à faire non mais tout de même.

Que la basse soit avec vous

je mets quelques photos d'elle dés son arrivée.

p1030818v.jpg

p1030819hf.jpg

p1030837.jpg

p1030835f.jpg

pour info, ça pèse combien de kgs une PB 5c ?

Link to comment
Share on other sites

alors elle fait 4.2 kg (sans la sangle)(je sais ce que vous allez dire)(ça pèse pas lourd une sangle)(erreur ! la mienne est en fonte doublé en peau de boyau de canari bègue, c'est le dernier cri dans le dakota du sud-ouest).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...