Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Enfin de retour dans le Club avec une 50' Road Worn qui vient faire partie dela liste de toutes celles qui tentent de succéder à ma Pino ..................

Yes

Yes

Yes

Yes

Super basse , franchement je suis bluffé par cette Pbass , super feeling, 3,8Kg, ça sonne terrible avec des TI , bref du bohneur , une review à venir et franchement une série à tester d'urgence.

Link to comment
Share on other sites

Sur la Japan que j'ai eu, les bobines étaient autour de plots, mais il y avait en dessous 2 gros aimants, chose que j'ai retrouvé sur les micros que j'ai démonté sur la JB mexique de Jérome la semaine dernière... Les US, les plots sont aimantés, il n'y a pas d'aimants en plus... Enfin sur ceux que j'ai démonté en tout cas.

Edited by fanchondeslandes
Link to comment
Share on other sites

Mouais, tu n'es pas trop dérouté par le manche. Parce que j'en ai essayée plusieurs (en mag, 'ttention) et elles étaient difficilement jouables, avec des manches "bûchesques".

Pas plus gros que la pino il me semble et c'est vraiment le job tip top , ça mérite une upgrade micro peut être je vrais le régler au poil et j'aviserais ensuite.

Link to comment
Share on other sites

La pino a le meme manche que la pb road worn , la classic 50's et la pb 57 us .

C'est vrai que le manche est balèze , pas facile à jouer pour des petites mains (comme moi) mais alors un son tip top , un régal à entendre . Il y a 2 ans , j'avais acheté la pb rw que j'ai revendu à cause son manche injouable pour moi , mais depuis je joue de la contre basse , donc ca va mieux mais ca reste un manche imposant , rien à voir avec une jazz bass !

Edited by greg
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...