Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Ah bah d'ailleurs je viens de calculer que dans la première vid, il ouvre la tona pour le slap.

Dans la deuxième aussi ! Je viens de me refaire les deux vidéos, ça sonne vraiment dans les deux cas... Faut les deux effectivement... :)

rhoo, la 55, comment elle bute la coquine ! C'est vrai que ce type de micro met vraiment les touches érable en valeur... Y a le claquant et de la belle rondeur... Miam !

elle est mimi ta mij, Ponky !

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

J'ai écouté les clips, la CS, la maple et la CS 55. Comme ça je préfère la 55 (le toucher du type y est pour quelque chose, j'aime pas le jeu du jap...).

Celle que je préfère ? Ma Navigator avec ses TI. Basta. Elle a le mordant et la rondeur tona coupée c'est l'hallu. Bref.

Je rejoins Foulala sinon, faut les deux.

Ou ma Nav !

Link to comment
Share on other sites

Je mets pareil ou au contraire de toi plus léger en PB. Le manche étant plus mastok, à tirant égal des cordes qui roulent en JB sont parfois trop tendues à mon gout sur PB (c'est le cas des 760FL chez labella en flats. J'ai le modèle en dessous niveau tirant sur ma PB)

Link to comment
Share on other sites

J'utilise les meme cordes partout. (principalement Rotosound) 45-105 pour tout le monde, en filets ronds. je n'ai pas noté de différence de tension sur ma precision, avec mes autres basses (ATK, Aria type Jazz Bass, P'51).

Edited by Vsoleil
Link to comment
Share on other sites

A propos de cordes les copains... Vous utilisez quoi comme tirant sur vos pb ? J'aurai (bêtement) tendance à monter plus fin sur une jazz que sur une pb...

Sur PB, j'aime 50/110, si c'est des roundwounds.

Mais là j'ai fais péter les LaBella Flats (760 FL) et c'est 43/104.

J'ai adoré les TI sur la Pino. Je préfère les LaBella sur la '58.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...