Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Je reviens au club après 2 ans d'infidélité sur jazz bass.... Mais finalement je me sents vraiment mieux sur pb, en terme de confort et de son. J'ai donc cédé aux avances de mon ami Bassmasta qui m'à proposé un deal entre ma jazz cs 64 et sa pino. J'ai cédé et suis aux anges. Cette pino c'est de la balle, tout sonne à merveille aussi bien seul à la maison qu'en live où elle grogne terrible !

Je mettrais quelques photos et du son bientôt.

En attendant je remets un petit sc que j'ai fait en direct dans le R16. Franchement dans ce truc aucune basse ne sonne vraiment, sauf celle-ci.

http://soundcloud.com/lgdb2b/cover-cake-pino-cs

Link to comment
Share on other sites

Je plussoie : super mega son de PB !

C'est quoi les cordes que tu utilises ?

Ce sont des Thomastick en filet plat of course. Je l'ai eu avec ces cordes. C'est la claque sur le R16 alors dans mon ensemble Genz Benz ( je mappercoie en écrivant que j'ai un truc avec ce qui a un nom de voiture !) c'est juste dément. Du coup, j'ai des fillets ronds à la maison mais j'ai même pas envie de les d'essayer tellement c'est Le son pb dans cette config.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...