Jump to content

Topic Cinéma


Iqsr

Recommended Posts

Revu Brazil hier. Dingue ce que ce film est actuel, 30 ans après...

Yes Gilliam c trop bon;

Jamais vu un De Niro aussi hilarant! cette dégaine...

L'image finale (si mes souvenirs sont bons) c'est cette route goudronnée dont les cotés sont blindés de panneaux publicitaires et qui cachent le paysage affreux que le mouvement de caméra nous découvre.

Gris glauque.

Un ptit clip de Björk en lien (si si)... et merci à michel... "army of me"

[media]

[\media]

(Gondry)

Edited by bob volte
Link to comment
Share on other sites

Je retiens de belles idées dans le traitement de sa naissance, de krypton, des choses qui changent des visions habituelles de l'histoire de Superman.

Ah mais carrément ! Le début est vraiment super bien fait, un genre de Krypton post futuriste, eugéniste, etc.. qui conduit à la destruction. Mais dès qu'il arrive sur terre, je trouve ça à chier.

A la fin quand même... il détruit un vaisseau qui aurait pu sauver son peuple, il tue à main nue l'avant dernier survivant de sa race... bref, il est (et provoque ce fait !) le dernier survivant mais "No Worries" ! Il chiale juste un peu... c'est quoi le délire là ?

Link to comment
Share on other sites

Hier soir j'ai vu :

Star-Trek-Into-Darkness-movie-poster.jpg

C'est simple : on s'assoie sur son siège, on en prend plein la tronche pendant deux heures et on s'en va. Dès la scène d'ouverture le ton est donné le rythme est vraiment soutenu perso j'ai vraiment beaucoup aimé, l'histoire est un poil plus profonde que ce qu'elle laissait présager, de l'humour, bref un vrai bon divertissement.

Ce qui m'a surprit avec ce film, c'est que tu n'a pas de romance, et un plan boobs totalement gratos qui viens comme un cheveux sur la soupe.

Je l'ai vue en 3D, il y a des moment ou il rend très bien comme des aspects totalement brouillons

Link to comment
Share on other sites

Un excellent divertissement ce Star Trek !

J'ai juste trouvé étrange que la clef du film soit si référencé au premier film ... C'est un peu dur à suivre si on ne l'a pas vu récemment ...

Je parle du fait que Spock batte le méchant en utilisant ses sentiments et qu'il reproduise la même scène qu'au début du premier film, quand il tabasse un de ses camarades qui avait insulté sa mère

Edited by trois6
Link to comment
Share on other sites

Je viens de voir World War Z, plutôt pas mal. Ça démarre sur les chapeaux de roues et y a pas vraiment de temps mort par la suite. Un film bien frénétique avec des zombies, ou plutôt des enragés, encore plus speed que dans 28 Jours Plus Tard. Bref, sympa pour un blockbuster.

Link to comment
Share on other sites

Cloud atlas il tue, t as pas réussi à le voir?

+1

Hier soir j'ai vu :

Star-Trek-Into-Darkness-movie-poster.jpg

C'est simple : on s'assoie sur son siège, on en prend plein la tronche pendant deux heures et on s'en va. Dès la scène d'ouverture le ton est donné le rythme est vraiment soutenu perso j'ai vraiment beaucoup aimé, l'histoire est un poil plus profonde que ce qu'elle laissait présager, de l'humour, bref un vrai bon divertissement.

On peut aller voir sans connaitre du tout Star Trek?

Link to comment
Share on other sites

En effet...

En fait:

- ça reprend les personnages du Star Trek de la fin des années '60 + les 7 premiers films

- MAIS: dès le début du film de 2009, ils font une "réalité parallèle" (ça c'est très Star Trek) de sorte que même si tu as vu les originaux, c'est de toutes façons différent ^^

Perso, je suis un peu trekkie, et j'adhère que moyennement à ce reboot...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pacific Rim ... Du bon, du mauvais. Je ne sais pas si c'est moi ou si c'est les blockbuster en général, mais j'ai l'impression que le budget effets spéciaux lorgne sur les dialogues ... C'est pourtant pas si compliqué d'éviter les pièges vus et revus ... Bref, je me suis pas ennuyé, mais c'est pas le film du siècle, ni de l'année, ni peut être du mois ;;?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...