Jump to content

Trombinoscope...

Recommended Posts

Posted

Là c'était plus "bouge pas je vais te faire des bouclettes, atta je te maquille, on fait une photo... Atta j'ai des accessoires" enfin bref soirée n'importe quoi plutôt vu que j'étais la seule comme ça...

Non, non, je ne veux pas savoir, tu développes : Juste au moment où ça devient croustillant, tu vas croire que tu vas nous laisser dans l'ignorance comme çà, hein!

Posted (edited)

Avec la Stingray

lonerockpdb381.jpg

Re avec la Stingray...mais avec 40 de fièvre (c'est çà le rock)

img3642rb.jpg

Avec la Bongo (Ou Hulk faisant de la basse...)

dsc06346ur.jpg

Avec la Thumb (avec le sourire du mec qui prend son pied!)

22414710150202327939625.jpg

Edited by ytsejam
Posted

Non, non, je ne veux pas savoir, tu développes : Juste au moment où ça devient croustillant, tu vas croire que tu vas nous laisser dans l'ignorance comme çà, hein!

Bah le résultat c'est la photo!!!! Et puis de toute façon tu commence ta phrase par "je ne veux pas savoir"

Posted (edited)

Tiens, j'avais jamais mis ma trombine ici moi. Allez hop ! (avec la casquette John Deere, s'il vous plait...)

31445025353385059381327.jpg

Les dangers combinés de la bière, des bouchons d'oreilles insaisissables, d'un chanteur bourré et d'un gratteux photographe amateur.

10850121421748771315970.jpg

Et pour finir, au Hellfest 2011, après le concert de Red Fang, un pote fêtait ses 31 ans...et la photo est sortie sur Métalorgie...et la scène est visible dans l'emission "le métal expliqué à ma mère". Un grand moment d'émotion !! :lollarge:

25511110150228224489904.jpg

Edited by Wizgah
  • 2 weeks later...
Posted (edited)

Séance / coup de tête, remédiation à un manquement grave... je succombe au narcissisme trombinoscopique (avant que je ne change d'avis et ne vire ces images...)

Edit: ...j'ai changé d'avis!

Edited by badplus
  • 3 weeks later...
Posted

Un concert en septembre 2008 au festival de la Boule Bleue, à Roisel (80)

Vous remarquerez que je jouais sur un ampli sympatoche. Les gens étaient tous adorables et je ne sais même pas qui a amené cet ampli, et qui le laissait à disposition des groupes qui jouaient. C'était vraiment bonne esprit, très cool.

concert2008.jpg

Posted

Non, c'est juste pour me la péter <_<

C'est l'angle de la photo qui peut faire croire que je suis un vrai musicien :lollarge:

Avec les pinces à linge, c'est probablement le pupitre du flûtiste. Quel hippie celui-là...

Posted (edited)

380090_3052964003537_1246397702_3454255_980875359_n.jpg

Dans le cadre d'une série de photos "avant/après" pour le nouvel an. Le verre vide était le premier d'une longue série ^^' D'ailleurs personne n'a eu la force de faire les "après" :lollarge:

Edited by trois6