Jump to content

Trombinoscope...


F_x

Recommended Posts

Nounouk: c'est vrai que je joue parfois à l'aveugle. Mais bon, je m'y suis habitué. Et je ne peux pas jouer sans lunettes de toute façon.

Tiens au fait, il faut que je te donne un CD de REGAL TRIP, vu que tu as participé à la pochette! :)

Rob: En effet, c'est vraiment cool de jouer dans ces conditions!

PaowZ: j'adore Kao, mais moins ce qu'ils ont fait récemment.

Link to comment
Share on other sites

la grande classe Laurent ! B)

(je vois que la TC est passée devant la Paul Lairat en terme de priorité :bleh: )

Link to comment
Share on other sites

Cool ça. C'est un simple JB qui a ete rajouté ?

Sinon j'ai maté l'autre video, ca fait chelou le micro casque. Ca fait genre je m'en fous du public et je me ballade comme si j'allais chercher une biere dans le frigo (puree, c'est ou que j'ai lu ça...)

@cagneu :yess, dès que j'aurais retrouvé ma mobilité. Un mois d'arret pour l'operation de mon genou dry.gif

Je vais passer pas mal de temps sur OB moi...

Link to comment
Share on other sites

Sinon j'ai maté l'autre video, ca fait chelou le micro casque. Ca fait genre je m'en fous du public et je me ballade comme si j'allais chercher une biere dans le frigo (puree, c'est ou que j'ai lu ça...)

Ba c'est marrant que tu dises ça parce que c'est plutôt pour l'inverse, pouvoir te balader à souhait sans devoir être statique derrière un pied :goute:

jolyyy ! il avait pas un peu le trac, le bo gosse derrière la babasse...

Ba un peu forcement, un pain en direct à la télé ça le fait moyen mais je dois être maudit sérieux, j'ai du sourire pendant les 3/4 de la chanson et a chaque fois que y'a un plan sur ma tronche, je fais la guele :goute:

Link to comment
Share on other sites

Merde, j'ai cru que c'était une table finition full carbone :lol::whistle:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...