Jump to content

Trombinoscope...


F_x

Recommended Posts

@Faust: Sympa la version accoustique! Le look de ton English / ADR / ray est toujours aussi méchant, au passage.

Par contre je confirme, le micro casque en mousse, c'est clairement pratique, mais clairement pas rock n'roll, je sais pas, ça colle pas, je trouve! :wink:

faut vivre avec son temps... la dit ga ga le fait bien, non ? :bleh:

Link to comment
Share on other sites

962179anto.jpg

Prise le 21 juin :cool2:

EDIT : oui ma basse est sale, ma position main gauche (le pouce) est à désirée, mais je vous meurde ! :closedeyes:

On s'en fout de la position main gauche, après quelques années de jeu c'est le genre de "betise" soi disant peu academique que tout le monde fait...

Si je devais me faire taper sur les doigts à chaque fois que je passe le pouce au dessus du manche ou que je joue qu'à un seul doigt main droite (Jamerson style...)

Link to comment
Share on other sites

J'étais vénère parce qu'un clochard s'était foutu juste derrière la scène, gueulait comme un débile et fouettait notre batteur avec un t shirt... Heureusement que des potes sont venus le calmer sinon ça aurait pu très très mal finir pour lui..

Y en a qui se sont pris des pieds de micros sur la gueule pour moins que ça.. :dwarf:

Edited by ant'
Link to comment
Share on other sites

Lors du concert de la photo j'ai jouer a 9/10 au volume de l'hartke 3500, je devais envoyer seulement 325 watts environs dans mon baffles 1200 watts. avec la batterie sonorisé, plein air etc, je m’entendait tout juste normalement...

c'est pour ca qu'il va falloir que j'achete la RH750 que j'adore niveau possibilité, surtout pour la compression afin de calmé l'agressivité en slap dans les aigues.... et faire péter un peu plus les watts du baffle et avoir les poils du cul qui vibrent comme on dit..... :blink:

mais ce sera peut être pour l'année prochaine, le temps de préparer l'enveloppe, a moins de sacrifié une basse à la vente..... :goute:

Edited by lagoula
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...