Jump to content

Trombinoscope...

Recommended Posts

Posted

Ben il a une tronche sérieuse le mec en rouge, à cette hauteur je préfère qu'il se concentre pour bien faire son boulot plutôt que de négliger quelque chose :goute:

Posted

moi la première fois j'ai sauté en solo.... et j'avais la trouille de rester accroché à l'avion...... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Posted

Tu m'étonnes ! :lollarge:

Dans une autre mesure, ça me l'a fait la première fois que j'ai pris un télésiège, je me voyais déjà accroché par la combinaison dans le vide :lollarge::goute:

Posted
on dirai plus la définition d'un guitariste, surtout mince...

purée.. si être corpulent était un prérequis à la basse, je ferais du ukulélé, alors :lollarge:

Posted

Trouve nous une date défrayée dans le coin et on descends quand tu veux !! :lollarge:

Posted

non mais on m'a dit "julien tourne toi " et juste le temps de prendre la pause :lol2: , la petite yam est derrière

Posted

ce qui est con avec ton groupe l'Ogre, c'est que vous ne pouvez pas faire les maisons de retraite.... ils ne laisseraient pas repartir plus de la moitié du groupe après le concert.......:lollarge: :lollarge: :lollarge: