Jump to content

Trombinoscope...


F_x

Recommended Posts

D'ailleurs j'aime beaucoup cette photo, mais si je voulais pinailler, je la trouve un peu trop contrastée, ça manque un peu de détail dans les ombres, et crâme un peu les lumières. Enfin c'est du détail, et c'est sûrement parfaitement voulu par le photographe. Dans ce cas, je n'ai pas grand chose à dire. :goute:

C'est juste une tendance que j'aperçois chez pas mal de photographe noir et blanc actuels, à faire du gros gros contrastes, quite à perdre en texture et en détail dans les zones nuancées.

[/HS gomoriseur de drosophiles]

Link to comment
Share on other sites

le soucis qu'on a eu, c'est que tout à été fait à l'arrache : je tenais un panneau noir derrière ma tete, une amie dirigeait la lumière via une lampe hallogène etc etc.

Du coup, beaucoup de bruit sur les zones d'ombres, des soucis de satu sur les parties éclairées, mon colloc' a donc fait au mieux et a effectivement accentué le contraste.

Link to comment
Share on other sites

On échappe déjà à la photo de groupe, bras croisé avec l'air méchant, ça fait beaucoup pour l'avancée de l'éradication des clichés du metal.

Et c'est bien que des metalleux assument leur homosexualité comme ça, c'est bon pour les clichés aussi :D

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...