Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires

Recommended Posts

Posted

Euh... oui, mais non, ou alors en prive :lol2:

Et pourtant, j'ai teste pas mal de trucs..! Bon, en fait, je ments, ca marche plutot bien, c'est juste a la reflexion moi qui veux pas trop. Mais c'est un autre sujet :whistle:

Posted

Bah j'en fais du rugby, moi... ça attire pas plus les filles pour autant, hein...

Posted
Bah j'en fais du rugby, moi... ça attire pas plus les filles pour autant, hein...

C'est pareil en jouant à CS, ça attire pas les demoiselles... Ah c'est normal ? <_<

Posted

Tromper c'est quand tu fais quelque chose que tu ne ferais pas si ton ou ta partenaire état là.

Suivant les situations ça peut laisser de la marge mais aussi être très limité.

Posted

C'est clair.

Donc quand je pête, je rote et j'me fous les doigts dans le nez, ou encore quand je fais caca, je la trompe?

Dois-je faire caca devant elle pour ne plus avoir cette angoissante culpabilité qui vient du fait que, du coup, je la trompe depuis des années?

Posted
C'est pareil en jouant à CS, ça attire pas les demoiselles... Ah c'est normal ? <_<

CS c'est biennn aussi !!

sisi rugby biennnn

zetes pas doué quand même, à ce niveau là je peux plus rien faire pour vous lol

:goute:

pas tapper

Posted

Je t'embête, Picsou !

En même temps, j'ai eu 6 occaz' dernièrement, et j'ai éludé les questions ou disparu dans la nature -_-

Posted

Non, c'est pas bien ! Je rapelle que le but de ce club, c'est d'en partir !!!

Nuf: :fouet:

Posted

Oah l'autre comment on l'voit venir avec ses gros sabots :lol:

(et puis il faudrait une communauté gay pour y parvenir :goute: )

Posted

Oula je m'oppose avec vehemence aux objectifs pressuposes du club !!!

C'est pas parce qu'on est bassiste et celibataire qu'on veut/doit forcement rester bassiste et ne plus etre celibataire..................... si? :o

Posted

Effectivement, la parité étant loin d'être respectée sur OB en général et dans ce club en particulier, alors que l'hétérosexualité semble être ultra-majoritaire, on va au devant de graves désillusions :lollarge:

Posted

Sven : oui et non : elles ne m'attiraient pas DU TOUT !...

C'est ça le truc... ou sinon c'est parce qu'elles partent en stage de fin d'étude loin, et que je ne veux plus quelque chose a distance... j'ai suffisamment vécu ça...