Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

et puis quoi ! c'est le but de la séduction non ? Tu peux l'appeler pécho, attraper, draguer, tomber amoureux, ca revient toujours au même : partager, parfois pour une nuit, des moments de tendresse et de douceur.

Ne jamais oublier que la drague , c'est un jeu, et que la médaille c'est la fille !

un doute m'assaille ..... tu déconnais ou pas ? :unsure:<_<

ahah bonne nouvelle pour toi nuf j'suis contente pour toi que ça avance :)

Link to comment
Share on other sites

un doute m'assaille ..... tu déconnais ou pas ? :unsure:<_<

ahah bonne nouvelle pour toi nuf j'suis contente pour toi que ça avance :)

C'est une manière aux Wèshwèsh de s'exprimer voyons, j'en entend tous les jours des "wèsh (ce qui veut dire "quoi" en arabe donc c'est un peu HS) j'ai envue de la pécho c'te meuf elle est trop bonne".

Rassure toi (ou pas c'est pas grave) je ne parle pas comme ça. Mais on pourra traduire la phrase par "J'irais bien faire la cour à cette demoiselle" ou "Attrappons du gibier" ou "A la chasse" ; à sainté on dit qu'on va "courrater".

:goute:

Link to comment
Share on other sites

wé ba moi aussi j'en entend des wèshs et bien plus que ce que j'aimerais ......

sinon wé voir les filles comme des médailles c'est pas trop mon truc quoi, et "le gibiet" c'est pour un coup d'un soir (j'suis pas une sainte hein jdis pas que c'est pas bien lol :rolleyes: ) mais bon c'est pas mes termes pour mes ptits copains ...

fin bref je vous ai compris mais je pouvais pas m'empécher de m'insurger contre ce que j'avais lu ^^ (mon sexe et mon honneur m'y oblige quand même) ^^

chaqu'un vois ça de la manière qu'il veut ... du moment que ça rapporte du "gibier" XD ... mince je mégare .... :angel::lollarge:

Link to comment
Share on other sites

J'ai appris ce soir qu'une fille bien sympathique que j'avais rencontré en soirée avait un gros "crush" sur moi, et j'apprends ça alors qu'elle part a Bergerac, pour faire son stage de fin d'études... Tout ça parce qu'elle a jamais osé m'en parler... -_-

J'vous parle pas de la solitude que je ressens maintenant :lol:

Link to comment
Share on other sites

raaaaaa je compatis, j'ai déjà vécu ce genre de situation, c'est l'enfer moralement parlant!

Nuf -> ptain pas de pôt non plus, y une période de poisse en ce moment chez les bassiste? (je commence à cumuler les ptites merdouilles moi aussi, bon ça reste du pipi de chat, de la gnognote mais c'est rageant quand meme!)

Bon faut qu'on se cale une soirée à paris dans un bon pub!!

Link to comment
Share on other sites

je ne parle absoluement pas comme celà, en général, c'juste un délire avec toinoo, ça :wink:

Néanmoins, tu as raison, la phrase est peu gracieuse, et je fais mon mea culpa... j'voulais faire mon "jeunz"... Dieu sait le nombre de potes qui me disent d'aller "pécho les meufs" qui me tentent, surtout ces temps ci...

Sinon ma maman ne m'a jamais appris a parler aux filles comme ça, et je la remercie vivement de l'éducation qu'elle m'a donné, en matière de respect des personnes que j'aime, ou apprécie, et même de celles que je déteste, c'est dire ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

une période de poisse en ce moment chez les bassiste?

Est-ce que le fait qu'il ne se passe rien (strictement rien) de mon côté, soit une poisse ?

Hmm... on va dire que oui.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...