Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

En même temps, le mec qui invite que pour un kebab, il est grillé pour passer pour un gros radin en plus de sentir le graillon.

Et c'est pas parce que tu payes un restau que t'es obligé de te laisser marcher sur les pieds ensuite... Les femmes sont un peu comme les politiciens des fois, si elles n'entendent pas "non" de temps en temps, elles continuent de jouer tant que le couillon raque.

Link to comment
Share on other sites

Il est in-dé-niable que la position assise face-to-face est la plus compliquée pour emballer, peu importe le lieu. True story là aussi...

Un DVD sur un canap posé à côté l'un de l’autre légèrement de 3/4 ou un verre debout accoudé sur un bout de table haute sont de bien meilleures options.

Voilà.

T"as oublié de mettre un gif j'avais pas vu.

Sinon c'est rigolo de voir que les conseils sont donnés par des célib.

740144_o.gif

(better ? :D )

Je crois qu'on a touché une corde sensible chez Jazzman...des bisous jazzy :hug:

Link to comment
Share on other sites

Y'a la phase de découverte et d'argumentation, et ensuite la conclusion.

Halala pas d'accord. :D

C'est comme dans le business, tout ce qui est pris n'est plus à prendre. Faut faire signer le client AU PLUS VITE sinon ce con a douze fois le temps de changer d'avis, de se questionner et de se retourner au moment de la conclusion. Faut le choper à la gorge le client, le "planter" comme on dit dans le milieu, là tout de suite, sans attendre sinon quelqu'un peut te le souffler sous le nez.

La commande ça s'arrache au forceps. Après y'aura tout le temps de se découvrir l'un l'autre.

Ouijesuiscommercialdanslavraievie. :lol2:

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

En même temps, le mec qui invite que pour un kebab, il est grillé pour passer pour un gros radin en plus de sentir le graillon.

Et c'est pas parce que tu payes un restau que t'es obligé de te laisser marcher sur les pieds ensuite... Les femmes sont un peu comme les politiciens des fois, si elles n'entendent pas "non" de temps en temps, elles continuent de jouer tant que le couillon raque.

Un resto pour conclure, ça lance forcément sur des bases "sérieuses". Je dis pas que c'est mal ou ça empêche de conclure, je dis qu'emmener une fille avec qui on a pour ainsi dire rien au resto, c'est tout suite la mettre trop haut d'emblée.

Edited by Cassius
Link to comment
Share on other sites

Un resto pour conclure, ça lance forcément sur des bases "sérieuses". Je dis pas que c'est mal ou ça empêche de conclure, je dis qu'emmener une fille avec qui on a pour ainsi dire rien au resto, c'est tout suite la mettre trop haut d'emblée.

Ah ben si après t'es pas capable de gérer ses prétentions de princesse...

olala le café du commerce. cacahouetes?

Je m'adapte au topic hein !

Mais sinon, barbecue/bière plutôt. Les cahouètes, c'est pour les ploucs :D

Link to comment
Share on other sites

> Ian: derrière l’apparence de partage dans tous les sens, en fait tous nos conseils (certains de célibataires, d’autre de mecs maqués, mais tous forgés à la dure loi de l'expérience) disent exactement la même chose :

- la revoir très vite. Elle a donné tous les signaux au vert (si tu les voit pas c'est pas grave, on les voit pour toi, pour une fois crois nous sur parole, t'as rien à perdre), à toi de jouer

- provoque la rencontre n°2: contacte là (mail, sms, téléphone, fax, a l'oral ou l'écrit selon ce là où t'es le plus à l'aise - je recommande à l'écrit par sms car c'est le plus casual et le plus facile à manipuler pour les timides)

- suggère de vous revoir très vite, demain soir, vendredi ?

- propose un truc (ciné, resto, louer un dvd et se faire une soirée pizza, une ballade en ville / a la campagne, un paint ball - PAS un concert). Ou fait deux propositions dans la liste et laisse là choisir, tu t'en fous c'est qu'un prétexte. Et elle saura que de toute façon c'est qu'un prétexte pour la voir, quoi que tu proposes.

- dans le cours de la soirée, a un moment, tu lui prends la main, ou tu l'embrasse à la volée, juste un léger baiser. A ce stade, et compte tenu du fait qu'elle sait pourquoi tu as proposé de la revoir, y'a zéro risque d'échec patent.

Ca ne veut pas du tout dire que à la fin de la soirée, vous êtes ensemble. Elle peut tout à fait te rendre ton baiser, puis ensuite te sortir la friendzone, l'ex avec rupture récente, ou n'importe quoi d'autre.

Mais au moins, toi tu auras passé ton message, qui est "moi vouloir toi".

Ensuite, selon sa réponse à ce message, on te file la partie suivante du tutoriel, promis.

EDIT: je fais dans le fonctionnel, tu adaptes à ton contexte hein. mais le process, c'est ça. L'étape découverte au resto vous l'avez déja fait.

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Ah ben si après t'es pas capable de gérer ses prétentions de princesse...

Ah alors excuse nous Hervé. massys.gif

Plus sérieusement, ne pas sortir le numéro du resto en amoureux à une fille d'entrée, je crois que c'est pas plus mal. Un verre dans un bar/un ciné no-stress/une soirée cuisine+DVD sont moins formels et facilitent mieux le contact que ça.

Link to comment
Share on other sites

Sinon + 1000000 avec Sven, sauf au détail

Ou fait deux propositions dans la liste et laisse là choisir, tu t'en fous c'est qu'un prétexte. Et elle saura que de toute façon c'est qu'un prétexte pour la voir, quoi que tu proposes.

Toujours dans la même optique "tu en veux, tu es sur de toi, tu proposes ET dispose" (pour cette fois).

L'essentiel :

Mais au moins, toi tu auras passé ton message, qui est "moi vouloir toi".

Edited by Cassius
Link to comment
Share on other sites

> cassius: Alors, oui et non. je suis d'accord de montrer que tu sais ce que tu veux (c'est à dire la revoir - vite), mais réciproquement faut qu'elle accepte. Même si elle sait que quoi que tu proposes c'est jamais qu'un prétexte, c'est pas pour autant qu'il faut proposer un truc qu’elle risque de ne pas aimer.

Le moyen terme et le meilleur plan, c'est vraiment le ciné. Tu lui propose un ciné demain ou vendredi soir, et tu la laisses choisir le film. Peu importe le film, peu importe que tu l'ai déjà vu, tu dit oui à quoi que ce soit. Et ensuite, le coup de la main .

Corolaire: le coup du ciné est tellement un cliché en soit, que si elle dit oui (ce qui semble bien parti), alors j'ose espérer que là, tu le vois le signe: il est IMPOSSIBLE qu’elle accepte d'aller au ciné comme ça, à la volée, à deux, sans se douter que tu as une idée en tête. C'est juste PAS POSSIBLE qu'elle te voit pas venir, si elle a plus de 15 ans. Et elle viens quand même.

Tu le vois le signe, là ???

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui n'en était pas convaincu, éviter le resto évite aussi :

- l'haleine d'aliment (roquefort, aïe, retour de bouffe chinoise, etc) au moment crucial.

- d'être possiblement balonné.

- d'avoir un truc coincé dans les dents.

Le tout à doubler par deux donc.

> cassius: Alors, oui et non. je suis d'accord de montrer que tu sais ce que tu veux (c'est à dire la revoir - vite), mais réciproquement faut qu'elle accepte.

Cela va de soit. J'insisté juste sur l'attitude du nice a evité genre : "Alors on peut aller voir ça, ou ça, mais si t'aime pas on peut faire ça. Ah tu préfères ça ? Aucun problème, tout ce que tu voudras" >>> DLV power.

On est d'accord, s'il semble qu'un truc ne passe pas, autre chose. Mais pas en mode "à tes désirs, tout ce que tu veux". :)

Link to comment
Share on other sites

Le ciné, c'est pas un peu la methode "15/17ans"?

Et faut-il encore qu'elle l'accepte.

elena%20gates.gifelena%20gates.gifoovaveoo.gifmassys.gifprozac.gifezekiel-.gifalbanel%20facepalm.gifsidela.gifmontana%20tony.gifthibault007.gifdeep%20thought.gif

Ian.......let's go 'tain...je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais là tu dépasses les limites niveau excuse..

JulienDoreDigi_45.gif

La balle est dans ton camp maintenant.

Edited by Cassius
Link to comment
Share on other sites

> Ian: c'est justement parce que le ciné est une méthode 15/17 ans (c'est à dire "niveau facile" en terme de technique) que c'est idéal pour toi. C'est

- facile et pas prise de tête à proposer (un SMS suffit)

- très facilement compréhensible au niveau de l'intention pour celle qui reçoit le sms

- ça lui fait passer le message au passage que t'es pas le plus grand dragueur expert que la terre ai porté

- et c'est rassurant pour toi quand elle aura répondu "oui", car tu sais qu’elle sait ce que tu veux !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...