Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires

Recommended Posts

Posted

Question à trois points : invité au mariage d'un pote musicos en Mai. Dois je :

A - Cocher le + 1, signifiant que je viens accompagné, avec l'espoir de retrouver une femelle d'ici la ?

B - Venir alone et tenter de serrer une demoiselle d'honneur ? :lollarge:

Posted

Mai, c'est pas loin ! Et puis aller au mariage d'un ami avec une nana fraîchement rencontrée ? ^^'

Ca me gênerait, quelque part...

Posted

Bonne nouvelle ça, du coup t'intègres même les moches dans ton panel de "baisable" :lollarge:.

Je tiens tout de même à préciser pour les plus crédules, qu'il s'agit bien là d'humour hein

Posted (edited)
Coché eulaune et profiter des demoiselles avinées.

Technique de pute

allons.. allons.. y a pas de petits moyens pour arriver à ses fins. On peut arriver par la petite porte et ressortir avec la *grosse* :lollarge:

Edited by PaowZ
Posted

Mai, c'est pas loin ! Et puis aller au mariage d'un ami avec une nana fraîchement rencontrée ? ^^'

Ca me gênerait, quelque part...

t'as raison alors que "gamahucher le dindon" de la petite soeur de la mariée c'est vachement plus class..... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Posted

Aller à un mariage avec une belle au bras, je trouve ca classe.

Se trouver une belle dans la soirée c'est classe, mais ca plait pas à la "morale" lol.

Posted

@ Kami : je compatis, il m'est arrivé la même chose ...

On est déjà membres de la LDEF on peut fonder la LDVCEM (la Ligue Des Vieux Chiens d'Ecosse Malchanceux)

@ TFPK : les accords mineurs marchent mieux à mon avis :wink:

Posted

Pour l'image j'ai juste trouvé ça rapidos :goute:

Sinon, je sais plus d'où je sais ça mais il paraît qu'un nombre incroyable de couples mariés se sont rencontrés au mariage d'un ami commun. Alors à mon avis tu coches "eulone" comme dirait Fanfoué !

Posted

Et puis comme à tous les mariages t'auras un paquet de cougar fraichement libérée de toute contrainte conjugale. C'est le moment de leurs montrer qui c'est le papa ! Par contre verse pas dans la gérontophilie, ça devient dégueulasse là.

Posted

:mf_surrender:

On va arrêter la tous ce qui est à tendance Cougar, ça a fortement tendance à me faire gerber.

Ouais le truc, c'est que faut quand même une roue de secours, histoire de pas repartir comme un con si tu choppes rien :/

Posted

@ Kami : je compatis, il m'est arrivé la même chose ...

On est déjà membres de la LDEF on peut fonder la LDVCEM (la Ligue Des Vieux Chiens d'Ecosse Malchanceux)

@ TFPK : les accords mineurs marchent mieux à mon avis :wink:

Grave!!! :lollarge:

Qui est le président ?

Posted
On va arrêter la tous ce qui est à tendance Cougar, ça a fortement tendance à me faire gerber.

c'est parce que t'as que 19 balais, man.. attends encore un peu et tu verras un peu le genre de nana qui t'apprendra la vie :lollarge: