Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Et bam !!

Je fais mon entrée fracassante ici :goute:

Les problèmes d'angoisse et ma copine, enfin de mon ex dorénavant étant devenu trop violent, je me retrouve sur le carreau pour qu'elle puisse aller mieux en se retrouvant elle seule.

Je suis blasé, triste et j'ai un peu de mal à imaginer le célibat :closedeyes:

Retour à la case chasseur :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Et bam !!

Je fais mon entrée fracassante ici :goute:

Les problèmes d'angoisse et ma copine, enfin de mon ex dorénavant étant devenu trop violent, je me retrouve sur le carreau pour qu'elle puisse aller mieux en se retrouvant elle seule.

Je suis blasé, triste et j'ai un peu de mal à imaginer le célibat :closedeyes:

Retour à la case chasseur :lol2:

Trois années sur quatre à faire "éponge" des angoisses diverses et variées de ma tendre, une situation compliquée par tout un tas de trucs, bref, ça fait bien chier quand c'est comme ça. Je tiens bon la barre, mais je ne sais pas pour combien de temps ... :whistle:

Courage !

Link to comment
Share on other sites

pas mieux ... Avec tous les doutes que tu nous as exposés ici t'aurais moyen d'avoir un tableau de chasse tout a fait honnete !

T'as des doutes, c'est normal ... Fonce tout de meme ! Ca dure juste un soir, ou quelques jours, ou plus peut-etre ... Mais tout le bon temps pris est bon a prendre !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...