Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

ra bordel j'ai ce qui s'appelle de la chance, ya fallu que MADEMOISELLE casse tout avec son cher collègue pour qu'il y ait une ambiance bien pourrie du style tout le monde s'engueule et on peut pas en placer une, je me serais bien vu balancer en plein milieu du boxon un "ca te dit qu'on aille boire un verre ce soir :lollarge" j'aurai presque éclaté de rire rien qu'en le disant. Je hais les machines qui tombent en panne, surtout quand 2 acolytes avec 2 mains gauches essaient de réparer...

Link to comment
Share on other sites

ouai j'avoue c'était pas très clair: en gros il y a une machine qui est tombée en panne, pensant bien faire, elle a voulu réparer avec son collègue. Ils ont juste aggravé le problème et en gros le vin pisse de la pompe tellement ils se sont bien débrouillés. Du coup le gars qui s'occupe de l'entretien les a un peu, comment dire, engueuler (pour pas dire autre chose) et le patron en a remis une couche, bref ca gueulait pas mal, quand je suis rentré avec mon copain, ca chiait encore plus qu'en milieu d'aprem... on verra demain comment ca se passe mais là c'est plutôt pas cool la situation, du vin de perdu, pas de machine pour finir la commande, donc ca va pas être top en gros....

Link to comment
Share on other sites

certes c'est ptet le moment, sauf quand t'as le patron qui est furax, et que tu dois rentrer chez toi parce que t'as fini ta journée et que tu peux pas lui parler sans les autres à côté... Enfin de toute manière je vais bosser toute la semaine prochaine la bas, j'aurai bien une occaz de l'inviter, je perds pas espoir.

Link to comment
Share on other sites

J'ai toujours trouvé ça rigolo que les filles mattent aussi le cul des mecs :lol:

Je trouve ça moins "sensé" que l'inverse, car pour les mecs il y a forcément un désir sexuel, de sod... euh de pénétration toussa toussa, alors que pour les filles c'est juste euh, érogène ? :goute:

Karine, il faut que tu m'expliques avec précision tes motivations de MATTAGE DE CUL s'il te plait ! :)

Mes motivations ?!! Toinoo a bien résumé. En même temps je ne fais pas un blocage dessus. Ceci dit, toutes les filles ne mattent pas le cul des mecs.

Link to comment
Share on other sites

Enfin de toute manière je vais bosser toute la semaine prochaine la bas, j'aurai bien une occaz de l'inviter, je perds pas espoir.

Les gars... il le fait exprès non ? Maintenant là, après des semaines et des semaines qu'on l'observe, c'est plus possible il le fait exprès ? On peut le lyncher maintenant svp ? COMBIEN DE FOIS T'AS REPOUSSÉ TES RÉSOLUTIONS BORDEL ????

PS : erf oké Karine ^^

Edited by Gankutsuou
Link to comment
Share on other sites

Pfuuuuuu...

Compliqué et totalement débridé dans mon cas...

La jeune femme que je connais depuis qqs temps éprouve beaucoup de choses pour moi (Et moi aussi... :blush: )

Et une éducatrice qui s'occupe d'un de mes élèves, que je rencontre ce matin, me drague ouvertement :blink: .

Purée, tout ça peu de temps après ma séparation d'avec la mère de mes enfants :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...