Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires

Recommended Posts

Posted

J'choisis aussi de rester ici ! Ya trop de filles compliquées sur cette terre... !

Posted

Le dernier en date sur ce sujet, c'est moi.

Posted

BOn bah vous pouvez m'appeler Bouletinho, le petit boulet brésilien :lol:

Posted
arf... pas cool, Meuh :(

ça va aller? :(

ah oui, ça va bien... merci Jo pour l'explication :lollarge:

Et puis on a de la marge (Jo, Cylens, Big', Yard', etc...), on est dans le club d'à coté :angel:

Posted
Après être resté plus d'un an avec ma copine j'apprend la veille au soir de ma première épreuve du BAC coeff 9 qu'elle m'avait trompé sans scrupule plusieurs fois en un week end chez un ami à elle a Toulouse. Pas facile.

Put*in, c'est hardcore ça...

Si je te dis courage, c'est beaucoup trop tard je suppose ? :goute:

Posted

Dis-nous plutôt la date de SON dernier séjour, que l'on sache si c'était bien elle..

Posted

J'ai failli vous rejoindre ce week end. :(

Et comme ça va pas trop en ce moment je ne sais pas trop où mon histoire d'amour va me mener ... :sorry:

L'amour ça fait vraiment du mal quand ça va pas.

Posted (edited)

le CBC sombrant en deuxième page ??

que nenni !

un poil !! héroïque de soutien aux piliers innamovibles du Club, aux hésitants perpétuels, aux volages volontaires, aux malheureux abandonnés et aux joyeux dormeurs en diagonale !! :D

Edited by Sven
Posted

Heureusement que Sven veille, c'est la rentrée et tout le monde a d'autres choses en tête.. Mais attendez que tous les étudiants soient de retour dans leur territoire et le topic restera en permanence en haut du bar :goute:

Posted

Ou alors il y a eu une vague de compassion, orchestrée par l'armée du salut, et ils sont tous maqués.

Posted

Eh bien je vous rejoins, ça me fait tout bizarre. :mellow: Ça faisait deux ans et demi que j'étais plus seul. En plus pour une histoire extérieure. Enfin je suis quand même soulagé qu'on reste en bons termes, c'est déjà ça :)

Posted

les vacances , c'est pas bon pour les couples constitués, je confirme.

J'me suis transformé en rouleau de gaffeur cet été.

J'ai failli vous rejoindre aussi. :lollarge:

Posted

Surtout les vacances pourries avec suite d'emmerdes qui se télescopent...

Moi, entre le déluge à Dublin et mon compte en banque vidé par la bouffe irlandaise, j'ai pété mon câble :(

Posted
le CBC sombrant en deuxième page ??

que nenni !

un poil !! héroïque de soutien aux piliers innamovibles du Club, aux hésitants perpétuels, aux volages volontaires, aux malheureux abandonnés et aux joyeux dormeurs en diagonale !! :D

Ah, bah voilà tout le résumé de mon week-end <_<

Putain, quelle truffe je suis, mais quelle truffe !!! :sorry::(

Posted
Ou alors il y a eu une vague de compassion, orchestrée par l'armée du salut, et ils sont tous maqués.

Faudrait surtout un miracle... :goute: